Bonjour,
quelqu'un a vu ce film de merde ? J'hésite à le télécharger pour m'énerver un peu.
Bon, je me fais pas trop d'illusion. J'imagine que quiconque a connu même de loin les raves en tout genre des années 90, et connaît le label Underground Resistance, en sait déjà plus que le réalisateur sur l'histoire de l'electro-tek.
Mais j'ai bien envie de mater ça histoire de rigoler un coup sur l'ignorance crasse des tocards qui ont fait ce film.
J'ai vu la bande-annonce (avant le film "Phénomènes", quelle soirée de merde), et j'en retiens une chose : la voix off décrit la tecktonik comme le premier mouvement electro.
J'ai une furieuse envie de crucifier le réalisateur sur un mur d'enceintes d'une rave Acid-tek de Londres pour qu'il comprenne que l'electro existait déjà avant qu'on s'habille en rose et qu'on ne vive que pour se la péter au milieu de la rue.
J'ai rien contre l'ignorance, mais faire un film pour la montrer, c'est un poil excessif.
Si quelqu'un l'a vu ? Je vais me le procurer, histoire de revenir ici, et d'en remettre une couche, ou bien (mais j'y crois pas trop) de m'excuser et d'applaudir en parlant d'un documentaire très construit, qui n'oublie aucun des mouvements tekno, même les plus marginaux.