Ah mais je dis pas que y'a pas des bonnes musiques. J'ai déjà écouté et ça me dégoute pas mais quand on voit que toutes leurs musiques sont pour la plus part les mêmes. On a l'impression d'écouter la meme musique au fil des albums.
C'est ça que j'aime pas, j'aime bien les groupes originaux (BFMV n'est pas spécialement plus original à ses débuts mais le dernier album voila quoi)
Avenged Sevenfold change quasi de style a chaque album, bon c'est un peu lourd parfois, c'était mieux au début mais j'aime bien comme même.
Ac/Dc j'ai rien contre mais je ne comprends pas qu'on puisse trouve que Ac/Dc sont des dieux.
J'aime bien les musiques genre Hells Bells, Back to Black etc... mais je trouve qu'on s'en lasse facilement.
Bon après oui j'ai 14 ans alors je suis un gros con qui y connait rien a la musique, vous être sensé être mature vous m'insultez tout de suite parce que "Ac/Dc attends faut pas y toucher". Y'a pas qu'eux et faut savoir se tourner vers les groupes du moments, même si Iron Maiden reste pour moi le meilleur groupe , le plus original.
Voila !