CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je sais pas quoi écoutez...

Reynen
Reynen
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:00:35

'tain comment vous voulez qu'il s'y retrouve vous balancez 40 groupes qui en plus n'ont parfois rien à voir avec ce qu'il demande. (Mais je plussoie Porcupine tree :o)) ).

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:04:21

... The Horrors en force !

http://fr.youtube.com/watch?v=gZMrwZItOGE

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:07:42

Ah au faite c'est "Je ne sais pas quoi écouter" et pas "écoutez"

danatos
danatos
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:16:24

Nan mais du Iron Maiden , du Metallica, Dream Theater, c'est super cool , c'est des bons groupes.

Mais Ac/Dc quoi faut arrêter :malade:

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:18:25

TNT, Highway To Hell sont des super morceaux de AC/DC

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:21:16

Je suis en train de m'écouter The Horrors à fond !!

danatos
danatos
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:23:10

Ah mais je dis pas que y'a pas des bonnes musiques. J'ai déjà écouté et ça me dégoute pas mais quand on voit que toutes leurs musiques sont pour la plus part les mêmes. On a l'impression d'écouter la meme musique au fil des albums.
C'est ça que j'aime pas, j'aime bien les groupes originaux (BFMV n'est pas spécialement plus original à ses débuts mais le dernier album voila quoi)
Avenged Sevenfold change quasi de style a chaque album, bon c'est un peu lourd parfois, c'était mieux au début mais j'aime bien comme même.

Ac/Dc j'ai rien contre mais je ne comprends pas qu'on puisse trouve que Ac/Dc sont des dieux.

J'aime bien les musiques genre Hells Bells, Back to Black etc... mais je trouve qu'on s'en lasse facilement.

Bon après oui j'ai 14 ans alors je suis un gros con qui y connait rien a la musique, vous être sensé être mature vous m'insultez tout de suite parce que "Ac/Dc attends faut pas y toucher". Y'a pas qu'eux et faut savoir se tourner vers les groupes du moments, même si Iron Maiden reste pour moi le meilleur groupe , le plus original.

Voila ! :)

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:24:46

J'ai 15 ans, je te dit pas que t'es con, mais ne dis pas que AC/DC est moins bien que BFMV, c'est différent ...)

• Pendant ce temps, ma jambe bouge tout seul quand j'entend http://fr.youtube.com/watch?v=QZd8163GgG4&feature=related *
Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:25:50

Les meilleurs groupes de musiques sont ceux qui jouent pour le plaisir et pas l'argent, c'est-a-dire les groupes Indie les moins connus, leur son dégage quelque chose de puissant que les groupes les + médiatisés n'ont pas ...

danatos
danatos
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:30:29

C'est vrai que les groupes les moins connus sont souvent les mieux. Mais bon même si c'est commercial Bullet voila quoi j'aime bien (c'est souvent le principe du Commercial).

Ac/Dc je crache pas dessus mais quand on me dis que c'est des dieux ça m'énerve quoi !! :rire:

Après t'sais moi je change d'avis souvent, dans 2 mois si j'écoute curieusement du Ac/Dc je me farcie toute la discographie d'un coup j'vais peut être changer d'avis. :rire:

danatos
danatos
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:31:36

C'est quoi ce connard de gamin de merde qui se croit plus fort que les autres avec sa musique à chier. AC/DC est un des plus grands de la musique mondiale, ALORS RAMENE PAS TA GUEULE DE MERDE AVEC TES GROUPES SOI-DISANT DE ROCK/EMO DE MERDE OU IL N'Y A ABSOLUMENT AUCUNE ORIGINALITE !!

Shuufuu-San Posté le 22 juin 2008 à 18:24:46

J'ai 15 ans, je te dit pas que t'es con, mais ne dis pas que AC/DC est moins bien que BFMV, c'est différent ...)

Cherche l'os :)

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:32:05

Moi, j'ai un système d'écoute spécial. J'écoute un seul morceau pendant un certain temps (1 semaines ou 2) puis je change de morceau. Il y a pas longtemps j'étais à fond sur Where Did You Sleep Last Night de Nirvana que j'ai écouté pendant 2 ou 3 jours, avant sur 1 ou 2 chansons de RadioHead, et là, je me met à fond sur The Horrors

[ironik]
[ironik]
Niveau 9
22 juin 2008 à 18:35:04

danatos >> voila un positionnement plus reflechi :-) c'est pas le meme discours que tnt reconnais :p)

moi j'crache pas du tout sur les groupes recents loin de la, et je prends pas ac/dc pour des dieux, j'dis juste qu'ils sont tres bons et c'est pas parce qu'ils font simple que ça en reste pas tres rock et tres efficace.

moi je ne peux que (re)conseiller tool, c'est de la folie ce groupe... et c'est peu dire

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:36:50

danatos
Posté le 22 juin 2008 à 18:31:36
C'est quoi ce connard de gamin de merde qui se croit plus fort que les autres avec sa musique à chier. AC/DC est un des plus grands de la musique mondiale, ALORS RAMENE PAS TA GUEULE DE MERDE AVEC TES GROUPES SOI-DISANT DE ROCK/EMO DE MERDE OU IL N'Y A ABSOLUMENT AUCUNE ORIGINALITE !!

Shuufuu-San Posté le 22 juin 2008 à 18:24:46

Cherche l'os

L'os = Mon frère :ok:

danatos
danatos
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:39:25

Tool j'aime bien Vicarious et 10.000 Days, les seules musiques que j'ai écouté :)

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:58:54

Ce qui me vient à l'esprit :
AC/DC, Airbourne, Babyshambles, Bloc Party, Deep Purple, Guns N' Roses, The Jimi Hendrix Experience, Motörhead, Oasis, Queen (vraiment excellent et "mature"), Scorpions, The Whitre Stripes, The Hives, ZZ Top

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:02:06

J'en ai oublié 2 énormes : The Rolling Stones et The Beatles.

Et puis les albums les Red Hot Chili Peppers dans la période jusqu'à Blood Sugar Sex Magik (c'est assez funk)

darksauronx2
darksauronx2
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:35:50

Vicarious et 10 000 days ca reste basique ,ya tellement d'autres chansons de Tool qui sont géniales.
Après faut voir si tu aime les morceaux de 8-12 min,au début ca me rebutait mais c'est tellement bien foutu!

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
22 juin 2008 à 19:48:45

jambi du dernier album est bien classe
pour du tool un peu plus grand public il y a aussi the pot, avec une intro au chant superbe

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:00:51

Sinon, en "rock mature", y a The Gathering qui devrait aller je pense, particulièrement l'album How To Measure a Planet?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment