CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Green day quel album ?

ze-master
ze-master
Niveau 6
20 juin 2008 à 21:53:40

Salut!
Je cherche a m'acheter un 3eme album de green day (apres american idiot et internationnal superhits (et internationnal supervideos^^)).
Lequel me consseillez vous?
J'ai pensé à Shenanigans, kerplunk! ou 1,039/Smoothed Out Slappy Hours puisque c'est les seuls où il y a des musiques de ce groupe que je n'ais pas encore.
Merci à vous :)

ze-master
ze-master
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:00:19

désolé pour le double post mais c'était pour dire que je ne peux pas acheter par internet et vous demander, par la même occasion, où acheter mon futur album^^.

Et vous faire partager ma joie de passage de classe en 3eme avec, certes, une mauvaise moyenne, mais c'est tout ce qu'il me fallait (10.5).

Sogndal
Sogndal
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:01:58

Aucun, écoute de la vraie musique.

ze-master
ze-master
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:05:00

j'écoute ce que je veux et j'ai pas besoin de ton avi.
Pour moi ça reste de la musique. Et même, mon groupe préféré (avec The Offspring).

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:56:04

Ouais ben ton groupe préféré, ca risque de changer t'inquiètes pas :-d

Sinon pour te conseiller, j'en sais rien, j'ai pas tous les albums de Green Day.

Thought I run into you down, on the streets.... but it turned out to only be... a dream...

Whatsername si tu veux savoir :-)

LeeRanaldo
LeeRanaldo
Niveau 8
20 juin 2008 à 23:01:15

Kerplunk, Dookie et Nimrod! Après ces 3 albums c'est de la soupe!

ze-master
ze-master
Niveau 6
20 juin 2008 à 23:03:01

merci mais je suis pas encore tres sur.
Ou sinon, vous écoutez quoi crawling et LeeRanaldo ?

LeeRanaldo
LeeRanaldo
Niveau 8
20 juin 2008 à 23:05:58

Oulà beaucoup de choses..!!!

Bon pour te citer ceux que j'écoute le plus : Sonic Youth (cf mon pseudo), Smashing Pumpkins, TOOL, Incubus, The Mars Volta, Brian Jonestown Massacre, Foo Fighters, Pixies...

ze-master
ze-master
Niveau 6
20 juin 2008 à 23:12:51

Wow Que du bon hard comme j'aime.
Surtout les smashings pumpkins.

willkiler
willkiler
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:20:54

Alalala :rire:

Les mecs qui se vante d'ecouter du vrai rock et se fit qu'a leur prejugé bidon... :sarcastic:

ConstipatiffS
ConstipatiffS
Niveau 7
21 juin 2008 à 00:05:23

Sinon pour GD moi j'ai que Dookie et il est vraiment bien :oui:

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:17:50

Dookie :oui:
Ptetre pas le meilleur musicalement mais le plus sincère, le plus frais, et le le plus punk :oui:
ze-master :d) spa vraiment du hard ^^"

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:22:05

Soyez cools, j'aimais aussi Offspring et Linkin Park quand j'étais au collège :honte:
Mais maintenant je suis passé à la vraie musique :)
Si tu veux un cd, go Megaupload :noel:

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:47:54
    • *** d'intolérance sur ce forum... C'est affligeant.

Sinon, je ne raffole pas trop de Kerplunk! qui est un peu trop sale à mon goût, mais c'est selon chacun ;-)
Bon j'aime tous les albums de green day quasiment donc... je donnerai mon avis sur chacun :
- Dookie est vraiment excellent, mais ils ont un peu changé après. (Titres (presques tous mais je n'en citerai que quelques uns : Long view , Welcome to paradise, Basket Case, She, ...)
- Nimrod est parmi mes préférés (Titres : Hitchin' a ride, King for a day, Redundant, ...)
- Shenanigans est pas mal dans son genre mais en dessous de Nimrod quand même (Titres : Espionnage, Desensitized, Tired of waiting, Ha ha you're dead !)
- American Idiot sonne beaucoup plus music FM mais je le trouve quand même excellent. (Il ne faut pas rester ancré dans un seul style non plus...) (Titres : Jesus of suburbia, Whatsername, HOmecoming, Wake me up when september ends, St Jimmy, Give me novacaine)
- Warning.... Spécial :S Mais une fois qu'on s'y est fait, il est assez bon ! (Titres : Deadbeat Holiday, Waiting (j'adore), Minority, Castaway)
- Insomniac fait aussi parties des albums que j'écoute le moins de green day... J'en retiens néanmoins quelques titres (Titres : Brain Strew (hit) , Panic Song, Jaded)

- Bullet in a bible (Album live) : Le plus excellent je dirais. Le live est terrible à écouter et regarder. Plein d'énergie (il faut aimer leur musique...). Pour les avoir vu en live, ça déménage encore plus :) .

Si je dois retenir 4 albums je dirais :

- Dookie
- Nimrod
- Bullet in a bible
- Warning

Sinon ils ont sorti un album avec leur "nouveau" groupe "Foxboro Hot Tubs" récemment. Enfin c'est un EP de 6 titres je pense. C'est sympa, ça change un peu de style ;-) Ca sonne plus britpop.

pouncer
pouncer
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:47:11

Moi j'ai Dookie et j'accroche pas trop. C'est trop "brut" a mon goût, pas assez travaillé je dirais.
Mais bon c'est pas la même année que American Idiot non plus...
Ne connaissant que ces 2 là je ne peux pas vraiment te conseiller... à part peut-être pour le live Bullet In A Bible qui est tout simplement impressionant à voir :ouch:

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:20:09

Pour répondre à ta question, j'écoute aussi bcp de trucs :

Ca va de Shameboy à Mars Volta en faisant un crochet par muse, radiohead, oasis, soad, qotsa, audioslave, IAMX, vanessa mae, royksopp, aphex twin, modjo, kosheen, groove armada et autres daft punk, Aqua Timez, Noir désir, Girls In Hawaii, johnny cash, John Butler, No doubt, Dropkick Murphys, Arctic Monkeys, Keane Billy Talent, Paramore (et autres merdes je l'avoue)... :hap:

Voilà, big melting pot, mais c'est plus ou moins (largement moins!!!) ce que j'apprécie :-)

Je pense que le genre de zik que j'écoute parfois qui peut te plaire ce serait : Billy Talent, Keane Paramore, Sum 41, Jimmy Eat world et si tu veux tester des trucs + sympas : Arctic Monkeys, Queen Of the Stone Age et Foo Fighters... :oui:

Bonne écoute et que le groove soit avec toi baby :cool:

Jacques_Blanc
Jacques_Blanc
Niveau 6
21 juin 2008 à 19:44:33

L'album Warning doit être pas mal

ze-master
ze-master
Niveau 6
21 juin 2008 à 21:38:45

Merci à vous tous. Mais je crois que je vais prendre machin slappy, warning ou dookie.
The_crawling, la majoritée des groupes que tu m'a conseillé, je les connaissait déjà ^^ mais merci quand même (tous sauf jeammy east world).

BruceDickinson_
BruceDickinson_
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:41:31

Nimrod et Warning sont assez agréables à écouter :ok:

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:53:21

tu connais tout ca et green day et offspring restent tes groupes préférés ? :ouch:

Bah, chacun ses goûts hein :-p

bonne soirée :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment