CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rock psychédelique !

High-on-LSD
High-on-LSD
Niveau 7
19 juin 2008 à 00:33:10

pour le LSD tu peux en trouver en free party principalement.

Ceci dit, je te déconseille d'en prendre, surtout si t'as jamais pris de drogue psychédelique, sinon tu vas comprendre ta douleur.

Par contre tu peux commander des champis sur le net.

PS : illégal dangereux pas bien tout ça.

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:34:16

Ah ok le pseudo qui va avec la réponse XD
Ah je savais pas que ca se commandait sur le net ce genre de conneries xD

High-on-LSD
High-on-LSD
Niveau 7
19 juin 2008 à 00:37:36

ya des sites hollandais qui livrent en France

singirl
singirl
Niveau 3
19 juin 2008 à 00:45:33

Et faut se piquer pour le LSD ? :malade:

High-on-LSD
High-on-LSD
Niveau 7
19 juin 2008 à 00:47:29

Non, c'est un bout de carton en général (même pas 1cm²) qui va t'envoyer au delà de ce que t'aurais pu imaginer vivre un jour.

Mais PREND PAS DE LSD si t'as jamais pris de drogue psychédelique (Champis, Mescaline, Kétamine...).

C'est TRES perturbant, et ça dure 12h.

khoby
khoby
Niveau 9
19 juin 2008 à 01:12:09

Sinon If 6 Was 9, magnifique morceau de Jimi s'il en est, et encore plus magnifique avec un peu de Salvia
sacré psyché!

frantic_
frantic_
Niveau 10
19 juin 2008 à 01:18:17

J'ai déjà pris des Champi une fois c'est un truc à essayer ...Perso j'ai trouver sa plutôt marrant :noel:

Le LSD lui je te le conseille pas...mon pote a moi en a pris et je te jure après 15 min il en avait marre d'être dans son trip...dommage car il lui en restait encore pour 5 heures. :mort:

Le mieux: La Salvia !!! Drogue hallucinogène et psychédélique complètement légale. Je te conseille la 20X pour un bon trip et surtout que sa dure 20 minutes à peu près...Sa te donnera un avant-gout du LSD.

Moi j'ai fait de la 5X, de la 10X, de la 20 de la 30 et une seule fois de la 40 mais je te le conseille pas.

J'espère avoir pu t'aider :)

AradimLeFiayr
AradimLeFiayr
Niveau 10
19 juin 2008 à 01:24:01

Moi j'ai vraiment envie de prendre du LSD un jour, m'enfin, je vais commencer par des trucs plus soft :oui:

khoby
khoby
Niveau 9
19 juin 2008 à 01:26:10

Moi j'ai aucune idée de laquelle j'ai pris mais en tout cas c'était dégeulasse mais tellement trippant, j'étais en communication avec Jah (et Jimi)

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
19 juin 2008 à 01:31:55

LSD en fait c'est des acides c'est ca ?

khoby
khoby
Niveau 9
19 juin 2008 à 01:36:50

http://fr.wikipedia.org/wiki/LSD#Effets_.C3.A0_court_terme

frantic_
frantic_
Niveau 10
19 juin 2008 à 01:43:36

Mais bon faut pas abuser...ya qu'à regarder Syd barrett le premier chanteur de pink floyd qui se pêtait plus de 200 trips chaque années. On sait comment il a fini...

khoby
khoby
Niveau 9
19 juin 2008 à 01:44:55

"une confusion des sens[14] (ou synesthésie, sensation de voir les sons et d'entendre les couleurs)" :fou:

khoby
khoby
Niveau 9
19 juin 2008 à 01:46:22

Oui, il faut trouver le juste milieu, ce qui est pas évident quand t'es un drogué...

Woodstock_69
Woodstock_69
Niveau 9
19 juin 2008 à 07:24:52

Je te conseille de prendre ces graines la:
http://azarius.net/smartshop/psychedelics/lsa_seeds/hawaiian_baby_woodrose/

Il y a du LSA, c'est beaucoup plus puissant que les champi tout en étant moins dangereux que le LSD.

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
19 juin 2008 à 09:41:22

Vous êtes pas un peu barges quand même d'inciter les gens à se droguer ??? On dirait que cela coule de source, que c'est sans danger... Quand vous aurez dans votre entourage (et je vous ne le souhaite pas) quelqu'un qui fera une overdose ou qui se remettra pas de son trip, vous comprendrez peut-être...
Et cela n'arrive pas qu'aux autres... Et puis même si l'experience est différente, il n'y a jamais eu besoin de ça pour apprécier du Pink Floyd. Il suffit de se mettre dans le noir, d'écouter au casque, et de se laisser porter par les notes. L'imagination fera le reste, et c'est le pied !

Pour en revenir à la musique, "white rabbit" des Jefferson Airplane, et in gadda gadda (me souviens plus comment ça s'écrit)de Iron Butterfly sont excellentes. A conseiller aussi le groupe "HP Lovecraft", groupe oublié par rapport aux tenor du genre, mais fameux ! Sinon certaines chansons des Doors sont parfaites (the end)...
Et ensuite, si tu veux passer au prog, fais toi "Amarok" de Mike Olfield. Ici, les sonorités psychés laissent place à une autre ambiance réellement envoutante.

AIexis
AIexis
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:37:00

High-On-LSD ~> Ah je ne dis absolument pas le contraire, mais chronologiquement parlant, il faut chercher du côté de Jeff Beck et des Yardbirds pour trouver "celui qui l'a fait en premier". :)

High-on-LSD
High-on-LSD
Niveau 7
19 juin 2008 à 13:37:44

Il y a du LSA, c'est beaucoup plus puissant que les champi tout en étant moins dangereux que le LSD.
--

Le LSA c'est bof ya un alcaloïde narcotique dedans, tu trip bien mais t'es complètement dans les vapes. En plus ça fout la gerbe.

truffo > On incite pas les gens à se droguer, mais dur de parler de la période psychédelique sans parler des drogues psychédeliques.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
19 juin 2008 à 14:07:55

N'empêche qu'il y a une différence entre évoquer historiquement les drogues et leur "imagerie" dans le rôle qu'elles ont joué dans la naissance des albums, et parler des meilleures drogues pour tripper ou d'ou on peut se procurer du LSD. Truffo marque un point quand il fait remarquer le ton utilisé aussi.

Qui connait les Zombies, Pretty Things et Spirit ici?

High-on-LSD
High-on-LSD
Niveau 7
19 juin 2008 à 14:18:05

moi je connais (et j'aime, évidemment), à part Spirit que j'ai jamais vraiment "ecouté".

Pour les drogues, j'avoue qu'on a peut-être pris la chose à la légère. Pour ma défense, d'habitude j'en parle avec des gens qui en ont pris et qui connaissent à fond le sujet, donc on rappelle pas à chaque phrase les risques et l'illégalité de la chose.

Mais je m'excuse quand même.

Sinon, je conseille également TRES VIVEMENT Flower travelin' band, un groupe japonais tout à fait génial, qui mêle au psyké une lourdeur proche de black Sabbath.

http://youtube.com/watch?v=EDBdMnkcx0E

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment