Axl Rose à beau être ce qu'il est , pour moi le seul album des Guns qui me met toujours une claque est Appetite For Destruction. Un album qui n'a pas vieilli avec l'age avec les meilleurs performance des musiciens que cela soit Slash , Izzy ou Axl. Le premier album à l'époque ou le groupe n'était pas dominé par le fric et cela se ressent à l'écoute de Welcome To The Jungle , Paradise City , Sweet Child O Mine pour citer les plus grands hymnes de l'album !!!
En revanche je peux comprendre que les Use Your Illusion sont gavant à la longue ( avec trop de ballades ) , Chinese Democracy est un bon album de rock mais pas un album des Guns à mon goût. Quand à Slash & Myles Kennedy j'adhère totalement !!! Et en live c'est vraiment sympa ( vu au stade de France en première partie de AC/DC ) contrairement aux Guns ou tout le monde me dit avoir été déçu sur cette tournée.... Le groupe de Duff est sympa bien que différent des Guns. Presse ou pas presse on voit tout de même que Axl est la personne la plus égocentrique de l'ancien line-up de part ses prestations moyenne voir médiocre , ses pseudos recyclage , ses retards de deux heures sur scène et la difficulté de se sortir les deux doigts du... pour composer même si ses collègues font beaucoup d'efforts. Axl Rose est passé du musicien talentueux à une starlette qui vit sur sa glorieuse époque !!!