CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Axl Rose est detesté ??

Aule
Aule
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:23:33

Ah ça Dam0ol pour rire de la mort d'un rappeur c'est le premier, par contre dés qu'on critique son groupe préféré... :D

Enfin bon pour éviter le HS, je n'en sais trop rien, je n'ai jamais aimé les Guns et je ne supporte pas vraiment la voix d'Axl Rose. Après, les rumeurs j'y connais rien donc je me tais.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:28:11

"As-tu une seule fois pensé à "pourquoi?" Axl a fait toutes ces choses que l'on juge de "saloperies" etc... ?"

Le genre de mec qui va trouver une bonne excuse pour les violeurs et les assassins. :noel:

wrose
wrose
Niveau 7
19 octobre 2011 à 10:36:19

Le groupe n'aurait jamais sorti leurs première album sans axl il n'y aurait pas eu de groupe surtout :( ce type est un con mais c'est le con le plus cool que j'ai jamais vu :fier:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
19 octobre 2011 à 10:56:40

Le groupe s'est séparé à cause de lui, de son égo surdimensionné et du fait qu'il avait du mal à encaisser l'ombre que lui faisait Gilmour... Oh wait !

MonoPhoque
MonoPhoque
Niveau 10
19 octobre 2011 à 10:58:12

Patapouffe

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
19 octobre 2011 à 12:23:45

Euh, Axl a une voix de merde en plus, je vois pas comment on peut l'idolâtrer pour sa voix... :hap:

Arikado
Arikado
Niveau 12
19 octobre 2011 à 12:36:25

Plus le temps passe, moins j'aime/j'écoute les Gun's. Quand j'avais 16 ans, j'adorai et je trouvais la voix de Axl vraiment bonne. Maintenant elle me tape sur les nerfs, Slash pareil... Bref à part le très bon guitariste rythmique (Izzy Stradlin) y'a plus grand chose à retenir de ce groupe, surtout qu'il est mort et enterré.

corgan59
corgan59
Niveau 10
19 octobre 2011 à 12:46:12

:oui: Les Guns c tout une époques, des souvenirs et puis c tout!

Je trouve aujourd'hui que leur musique a mal vieillit, quand aux derniers albums je les connais pas.
Enfin, j'ai jamais été Fan non plus. J'aimais bien, sans plus.
Par contre pour l'égo d'Axl je n'était pas au courant. (il aurrait pu devenir serial killer après ce qu'il lui est arrivé...si vous voyez ce que je veux dire ;))

motorhead_08110
motorhead_08110
Niveau 7
19 octobre 2011 à 13:35:41

Axl Rose à beau être ce qu'il est , pour moi le seul album des Guns qui me met toujours une claque est Appetite For Destruction. Un album qui n'a pas vieilli avec l'age avec les meilleurs performance des musiciens que cela soit Slash , Izzy ou Axl. Le premier album à l'époque ou le groupe n'était pas dominé par le fric et cela se ressent à l'écoute de Welcome To The Jungle , Paradise City , Sweet Child O Mine pour citer les plus grands hymnes de l'album !!!

En revanche je peux comprendre que les Use Your Illusion sont gavant à la longue ( avec trop de ballades ) , Chinese Democracy est un bon album de rock mais pas un album des Guns à mon goût. Quand à Slash & Myles Kennedy j'adhère totalement !!! Et en live c'est vraiment sympa ( vu au stade de France en première partie de AC/DC ) contrairement aux Guns ou tout le monde me dit avoir été déçu sur cette tournée.... Le groupe de Duff est sympa bien que différent des Guns. Presse ou pas presse on voit tout de même que Axl est la personne la plus égocentrique de l'ancien line-up de part ses prestations moyenne voir médiocre , ses pseudos recyclage , ses retards de deux heures sur scène et la difficulté de se sortir les deux doigts du... pour composer même si ses collègues font beaucoup d'efforts. Axl Rose est passé du musicien talentueux à une starlette qui vit sur sa glorieuse époque !!!

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
19 octobre 2011 à 14:49:53

Toastaukiwi
Posté le 19 octobre 2011 à 10:56:40
Le groupe s'est séparé à cause de lui, de son égo surdimensionné et du fait qu'il avait du mal à encaisser l'ombre que lui faisait Gilmour... Oh wait !

:rire:

(Cependant Gilmour faisait pas plus d'ombre que ca a Waters)

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
19 octobre 2011 à 16:11:42

Les UYI sont excellents oh ! :noel:

corgan59
corgan59
Niveau 10
19 octobre 2011 à 17:08:15

hier je regardais des vielles videos de Nirvana. N'ayant JAMAIS été non plus un Fan-boy de cobain, je le trouve plus sincere.

grimreaper_2
grimreaper_2
Niveau 6
20 octobre 2011 à 04:38:17

Pour un bon exemple de son comportement d'enculé, voir le concert de Metallica + GNR le 8 août 1992 au Stade Olympique de Montréal. D'ailleurs il a même réussi à causer une émeute...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment