Bonjour à tous,
Je fais un topic un peu vaste et peu clair, enfet je recherche pas une chanson ou un artiste en particulier, je m'explique..
90 % de ma playlist est composée de hip hop français, majoritairement marseillais d'ailleurs (IAM , les 1ers de la Ff et de psy 4 en passant par le venin le carré rouge enfin bref, la belle époque du hip hop quoi..)
J'écoute aussi un peu de tout (dancehall, electro/house, raggae, rap US...) mais vraiment très peu, c'est d'ailleurs pour ça que je viens ici.
En gros je recherche les musiques connues, célébre, que tout le monde ou presque connait a cause de l'instru ou du beat (ex : still dre ) mais ou personne ne connait le titre..c'est juste pour que j'ai des idées histoire que mon MP3 ne se lasse pas de mon bon vieux hip hop^^
Donc si vous avez des sons connus, des artistes et ca pour tous les styles de musiques que ca soit du US ou du francais peu importe, ca me ferait vraiment plaisir
Merci d''avance et désolé pour la qualité de mon expression, mais c'est pas facile d'expliquer ce que je recherche concrétement...