CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

guitare acoustic svp =)

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
14 juin 2008 à 21:46:46

:salut:

je sais qu'il y a un topic pour l'aide pour l'achat de gratte mais avec 7000 message je m'y retrouverai pas don dsl je demande juste une reponse simple :)

alors je cherche une guitare acoustic de bonne qualité pour 250€ max
un ami m'a conseillé une lag mais bon jamais essayé donc je sais pas si ça me conviendrai et j'ai pas enorement de temps pour aller en ville ces temps ci ...

donc je demande votre aide :)

resumé : 250€ cherche guitare acoustic je demande juste ce que je peux avoir de mieux pour ce prix là

et une petite deuxieme question :) vite fait quelle est la difference entre une folk et une classique a part l'accordage :question: au niveau du son surtout :)

voila ce serait pour jouer rock blues et ... un peu de tout en fait ... :)

j'ai trouvé une gratte a 232€ electro acoustic un autre ami m'a dit que c'etait le top a ce prix là mais j'ai malheureusement oublié le nom de cette gratte ( :hum: ) derniere precision cette gratte qu'il m'a conseillé a un joli acces dans les aigu qui pourait s'averer utile :)

PS : je ne suis pas un debutant mais disons que j'ai des methode perso pour aprendre ... du genre improviser sur la pentatonique mineur sans aprendre de vrai musique ... je sais ça peut paraitre co* mais je prefere :)

geek62
geek62
Niveau 6
14 juin 2008 à 21:49:22

tu crains tu est carrement a la rue :ouch: renseigne toi sur internet on voit que tu n'y connait rien pour une bonne guitare 500 e minimum deja a 232 e une guitare c de la merde alors une electro c'est de la grosse merde

bref t un gros kevin

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
14 juin 2008 à 21:50:39

une bonne gratte POUR 250€ si c'est pour repondre ça tu peux la fermer ... :hum:

geek62
geek62
Niveau 6
14 juin 2008 à 21:51:24

ta pas de bonne qualité pour ce prix la grosse merde

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
14 juin 2008 à 21:54:22

mais t'est vraiment un stressé toi ... je demande pas de la qualité en general juste de la qualité en rapport a mon budget ...

mais aller c'est bon j'ai compris j'attend les reponses de gens p-e un peu plus sympa que toi qui arriverait eventuellement a comprendre que ma vie n'est pas consacré a 100% a la musique et que j'ai pas 800€ pour une gratte ...

slash_snakepit
slash_snakepit
Niveau 9
14 juin 2008 à 21:57:45

Laisse le tomber poker-d-as, geek62 passe pour un type stupide et frustré sur ce topic, quel idiot.

Donc une bonne guitar pour ce prix, en effet tu as les LAG, la mienne a couuté 250 € et bin je peux t'assurer que j'ai essayé des guitares à 400e de fender acoustique et bien je ne retrouvai pas un manche aussi confortable que sur ma lag.

Le mieux c'est d'essayer et de voir si le manche te convient et le son aussi. Le look y fait aussi maispasse au 2nd plan.

Enfin je te déconseille l'électro acoustique pour commencer.

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
14 juin 2008 à 22:04:09

en attendant la grosse bouse elle passe pas pour un idiot sur ce topic ...

merci slash donc je pense deja voir pour une lag et question esthetique de la guitare je sais que faut pas trop regarder la dessus j'ai vu ce que ça donnait :)

geek62
geek62
Niveau 6
14 juin 2008 à 22:13:53

ALLEZ VA JE VAIS TE REPONDRE

une guitare d'abord on doit l'essayer mais pour ce prix les modeles , il faut mieux les achetez sur thomman tu payera moins cher car moins de taxes .

j'ai une lag pan coupé 279 euro une eletro de tres bonne qualité en effets lag garde de tres bons materiaux mais avec la main d'oeuvres chinoises

mais recemment je me suis rendu dans mon milonga est j'ai decouvert cette guitare

http://www.thomann.de/fr/washburn_d10sn.htm

a 400 euro a milonga une washburn , le son est profond les basses bien rondes elle surclasse ma lag et n'est qu'a 238 euro sur thomman qui te livrera 2 jour apres

super site connu de tous 5 commandes poue moi effectué a ce jour

jamais de problemes

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
14 juin 2008 à 22:18:47

et ben je peux finalement te dire merci :ok:

petit_genevois
petit_genevois
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:59:12

Moi j'ai eu un problème sur thomann :noel: mais c'est avec mon électrique :noel: nan mais t'inquiète pas je te taquine très bon site, j'ai juste eu un très gros manque de bol :S (j'ai du la renvoyer et le pire c'est que je vais surement devoir repayer les taxes pasque j'habite en suisse... :snif: )

geek62
geek62
Niveau 6
15 juin 2008 à 09:37:37

c'est tres rare j'ai commander une gratte electrique et une basse chez eux

et des accesoires et j'ai eu tout deux jour apres meme pas la basse je l'ai commander lundi je lai eu mercredi matin

red-x
red-x
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:45:35

djà Milonga c'est de la merde ! la plupart des vendeurs n'y connaisent rien en musique et vont essayer de te fourger leurs saloperies de sous marques. ( elypse ... ect )

poker > salut , malgré ce qu'on peut dire , stagg est une bonne marque , encore faut t'il trouver une bonne guitare ,mais le rapport qualité/prix est excellent.sinon va jeter un coup d'oeuil du coté de chez fender ou yamaha .

les guitare electro acoustique c'est cool , mais bon pour faire des concerts ou t'enregistrer , aucun interêt à la brancher sur un ampli quand t'es tout seul chez toi à jouer.

la difference entre une folk et une classique c'est déjà les cordes ,nylon pour classique et metal pourr folk , le manche de la classique est beaucoup plus épais , les cordes sont beaucoup plus espacés. sinon ya le son mais ça sa s'entend et le bois , mais à ce sujet d'autre personne plus renseignés que moi pourront mieux te répondre.

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
15 juin 2008 à 15:00:15

merci pour toutes ces reponse je vasi me decider avec un ami maintenant :merci: beaucoup !

Machu_Picchu
Machu_Picchu
Niveau 9
15 juin 2008 à 18:39:32

geek62 si tes assez con pour avoir acheté une guitare à 800 Euros avant même de savoir si sa te plait vraiment c'est ton problème.

Putain quoi... C'est chiant tout ces frustrés qui pense qu'en étant sec et méchant sa va leurs donné un style, et qu'on va croire que c'est des Dieux.
Soit tes une merde, soit tu troll comme une merde.

Je te souhaite pas une bonne soirée, idiot.

Afonlarandonay
Afonlarandonay
Niveau 7
15 juin 2008 à 19:46:23

a la vache geek62 ça c'est de la connerie :rire:

pour le budjet énoncé tu peut avoire une trees bonne gratte débutant ,

sinon lag ,washburn et fender (qui m'on étoné mais je connait pas leur tarifà sont des bonne marque :ok:

Born_To_Be_Wild
Born_To_Be_Wild
Niveau 9
15 juin 2008 à 19:55:31

Pour 250e, ta une folk plus qu'honnete :hum:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation