CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2008 année benié des dieux musicaux?

Dempsey_PapRap
Dempsey_PapRap
Niveau 9
14 juin 2008 à 03:41:08

tout genres confondus cette année il pleut des torrents de cd de qualité. J'en ai compté pas moins de 12( ratio de 2 par mois tout de meme)et certains attendus comme celui de ska-p par exemple ne sont pas encore sortis .
Bon c'est subjectif certes, mais c'est une excellente année je trouve :(

Dempsey_PapRap
Dempsey_PapRap
Niveau 9
14 juin 2008 à 03:49:34

:( benie* :(

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
14 juin 2008 à 10:31:33

Perso j'ai pas vraiment suivi ce début d'année, éclairez moi un peu.

En metal, le nouveau Opeth m'indiffère un peu même si je m'y pencherai une fois, idem Meshuggah, Esoteric c'est pas ma dope, Virgin Black je sais que j'aurai du mal, Darkspace n'en parlons pas. Y'a beaucoup de trucs très très lourds quand même, et des trucs d'une violence (experimentale) rare (Imahoritsuneoyoshidatatsuya par ex).
Sinon pour le reste, pas écouté le Portishead; le Sun Kil Moon et ses longues pièces folk bof, faut être d'humeur; me souviens plus d'à quoi ressemblait Deathconsciousness; y'a éventuellement Alain Bashung à écouter, Nick Cave à réécouter,

Il reste p-e le Secret Chiefs 3, il vaut quoi? Ou p-e le Mars Volta si il est pas trop pénible, idem A Silver Mount Zion (quelqu'un l'a écouté?). Ah oui et faut que j'écoute le "phénomène" Demians.
Entendu aussi bcp de bien de Leviathan (groupe qui m'est inconnu), d'Atmosphere, d'Arghoslent
Le Ihshan est pas mal, Kayo Dot (grosse) déception, Earth pas mal mais j'y reviendrai pas

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:47:28

Leviathan, le groupe de prog ou celui de black ?

Parce que celui de prog est pas mal du tout, j'ai juste trouvé deux chansons, mais ça déchire bien.

Demians pareil, faut que j'écoute, même si ça m'avait pas transcendé.

Mc-Warrior
Mc-Warrior
Niveau 8
14 juin 2008 à 10:53:43

Pour l'instant de 2008 j'ai écouté que le dernier opus de Portishead, celui de NIN, le dernier album de Trice. J'ai écouté brièvement le nouvel Offspring que j'ai détesté.
Il me reste à découvrir le nouvel album de cult of luna qui devrait sortir bientôt, le dernier album d'Ufomammut (groupe que je connais absolument pas, mais ça m'a l'air coolos), le dernier album de The Black Keys

Acl-E-pios
Acl-E-pios
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:58:34

Cette anée on est servis :

Opeth, Brian Jonestown Massacre, Portishead, NIN, Emily Jane White, Be Your Own Pet, Blood Red Shoes, The Mars Volta, We Start Fires...

petit_genevois
petit_genevois
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:16:29

l'album de wintersun est prévu pour dans pas longtemps (ils disent juste ça sur le site si mes souvenirs sont bon)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
14 juin 2008 à 11:45:12

Anorak: black

ah oui j'ai oublié emily jane white, bon album

Aule
Aule
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:36:08

Euh pour l'instant y a pas eu grand chose que j'ai écouté, le nouvel Opeth est excellent, le nouveau Caprice aussi (bien qu'un cran en-dessous des précédents), euh... le dernier Jack or Jive aussi, et puis aprés j'ai pas trop la mémoire des dates. :fou:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:39:36

Ouais pour le moment 2008 c'est vraiment une sacrée sacrée année niveau releases, j'suis comblé !

biomega
biomega
Niveau 7
14 juin 2008 à 13:07:46

Je trouve aussi :oui:
Nouvel album de Tricky en juillet :coeur:

Avenger_Muslim
Avenger_Muslim
Niveau 2
14 juin 2008 à 13:15:35

Pourquoi Dieu bénirait des païens qui composent "parce qu'ils ont toujours rêvé d'être sur scène" comme ils le disent ? Sans rendre compte au créateur ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
14 juin 2008 à 13:24:32

ça devrait être interdit d'avoir une religion avant 30 ans de toute façon, c'est pas un truc de gosses et la question divine est d'un certain sérieux

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2008 à 13:25:37

Perso j'ai trouvé l'année 2008 assez décevante de mon côté. We Are Scientists et Enon ont fait deux albums proche de la soupe, sans originalité, loin de ce qu'on aurait pu attendre après leurs albums précédents assez sympas...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2008 à 13:26:04

Et je n'avais pas fini mon message. :snif:

Sinon à part ça j'ai pas trop suivi 2008... Donc j'sais pas trop.

Aule
Aule
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:34:58
  1. Everlasting Voir le profil de Everlasting
  2. Posté le 14 juin 2008 à 13:24:32 Avertir un modérateur
  3. ça devrait être interdit d'avoir une religion avant 30 ans de toute façon, c'est pas un truc de gosses et la question divine est d'un certain sérieux

=> Waw... un bien beau message Everlasting.

Avenger_Tristan
Avenger_Tristan
Niveau 2
14 juin 2008 à 13:55:38

Comment peux-tu en juger ? Tu n'as pas 30 ans.

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
14 juin 2008 à 14:01:51

Il ne faudrait pas occulter la descente tout en majesté de "A forest of stars" et de leur album déjà gravé dans le marbre des grands originaux talentueux "The corpse of rebirth".

Je note également pour ma part l'EP "The White" d'Agalloch et dans une moindre mesure, mais tout de même vigoureuse, le dernier opus d'Opeth.

Dempsey_PapRap
Dempsey_PapRap
Niveau 9
14 juin 2008 à 20:00:39

:( je ne suis pas croyant c'était une expression pour dire que c'était une super année niveau musique (en tout cas pour ma part).
Entre Luciano,Tupac, Patrice, Weezer, Lenny kravitz, Jason mraz, Muse (le live), Bullet For My Valentine , etc ya de quoi faire :cool: et comme je le disais en intro les albums les plus attendus sont pas encore forcément sortis (Ska-p, Rockin Squat, etc...) et on n'est qu'en juin :oui:

topec
topec
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:11:34

Pour l'instant 2008 ne vaut pas 2007.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation