CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Steeve estatof: j'en peux plus!!!!!!!!!!

SONICBROSS
SONICBROSS
Niveau 34
10 juin 2008 à 14:44:34

Voila maintenant un petit moment que "le poison idéal" de steeve estatof est sorti...et pourtant, je l'ai toujours pas acheté et ça ne m'interesse pas de le télécharger...(je veux le vrai CD avec pochette et tout!)alors, c'est histoire d'avoir des avis pour ceux qui l'ont déja voir si je perd patience pour rien car en fin de compte il est pas si bien que ça ou si mon attente aura été utile...pour ma part, j'ai déja "Kendy" que j'aime beaucoup, "real tv" qui déchirre bien puis "Bye bye girl" qui ma foi est plutot sympatique...les extraits du myspace("bomb baby" et "l'ange noir")donnent bien envie et j'ai vu 2 interprétations accoustiques et en live de "laisse moi te chahuter" de polnaref(chanteur que j'adore également)cette interprétation bien que calme par rapport à ses habituels cris (que j'adore car techniquement très réussis et pas faits nimporte comment)m'a permis de (re)découvrir la puissance vocale de cet immense artiste qui pour moi est le renouveau du rock en france...avez vous trouvez cet album meilleur que le premier?("A l'envers")ou au contraire:moins bon, c'est vrai que celui ci est moins grunge et plus glam mais il faut savoir que contrairement au précédent opus, steeve a fait ce qu'il voulait vraiment et n'a pas eu de maison de disque sur le dos pour l'emmerder...cet album est donc bien qu'inhabituel de la part du rocker,plus proche des goûts de celui ci malgrès qu'on ne l'ai jamais connu sous cette facette là...c'est notemment ce critère qui me donne vraiment envie de l'avoir...quand à son nouveau look...il a beau être critiqué, moi je suis fan d'autant plus que le terme "nouveau" n'est pas du tout approprié...car comme il le dit lui même, il a toujours eu des looks comme ça sauf qu'à la nouvelle star, il n'a pas voulu montrer sa véritable facette bien que déja pas mal looké...tous ces critères montrent bien que tout ce qu'il a montré jusqu'à là de lui autant sur le plan musical que physique n'était simplement qu'une petite moitié de lui...ce qui ne veut évidemment pas dire que ça été un imposteur, non
bien au contraire, c'était pour montrer que les spectacles de fou qu'il nous a offert...en fait,ce n'était que le début, donc, ceux qui critiquent sa transformation n'aiment pas réelement le VRAI steeve mais juste l'infime partie de lui qu'il montrait auparavant...Bref...tout ce discours pour avoir vos impression sur la vrai facette de steeve et de son album rêvé depuis toujours par lui...
Merci de votre immense patience si il y a eu^^...

Vaudeville
Vaudeville
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:48:43

Quand il était a la nouvelle star, je l'aimais bien mais plus maintenant

slash_snakepit
slash_snakepit
Niveau 9
10 juin 2008 à 14:51:27

Je t'aurais bien aidé mais je déteste fatigué mes yeux sur un pavé comme le tien.

Tu aurais pu aérer ton texte, sauter des lignes, etc...

Born_To_Be_Wild
Born_To_Be_Wild
Niveau 9
10 juin 2008 à 16:12:38

"faitguer"!!!!
sinon +1

khoby
khoby
Niveau 9
11 juin 2008 à 16:23:11

Surtout pour écrire un truc sur Steeve Estatof :malade:

[ironik]
[ironik]
Niveau 9
11 juin 2008 à 16:32:13

ça sent le fake et si ça l'est pas, oh putain :ouch: :malade:

j'ai jamais lu de telles atrocités...

note pour plus tard : ne plus jamais rentrer sur un topic parlant de steve estatof :malade:

j'ai vraiment la nausée la....

allais un pti passage bien fun quand meme :

"ses habituels cris (que j'adore car techniquement très réussis et pas faits nimporte comment)m'a permis de (re)découvrir la puissance vocale de cet immense artiste qui pour moi est le renouveau du rock en france...avez vous trouvez cet album meilleur que le premier?("A l'envers")ou au contraire:moins bon, c'est vrai que celui ci est moins grunge et plus glam mais il faut savoir que contrairement au précédent opus, steeve a fait ce qu'il voulait vraiment et n'a pas eu de maison de disque sur le dos pour l'emmerder..."

joli si c'est pas du fake, c'en est une imitation proche de la perfection :ok: tout y est... no comment !!

N38
N38
Niveau 1
10 mai 2009 à 20:41:10

Bien sûr qu'il faut avoir Le Poison Idéal ou attendre la sortie du DVD du dernier concert à Rock School Barbey Bordeaux
où Steeve a été génial.
Rejoindre le forum de soutien
Et vive Steeve Estatof !

edwin007
edwin007
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:41:09

ou pas

Louping
Louping
Niveau 10
11 mai 2009 à 11:46:35

je me demandais encore ya pas longtemps qui pouvait bien acheter ses disques. c'est cool je viens d'en trouver un.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
11 mai 2009 à 12:59:42

lire ca a midi c'est pas une bonne idee...

jviens de gerber copieusement...

GrippePorcine09
GrippePorcine09
Niveau 6
11 mai 2009 à 13:09:15

Je préfère encore du True Satanic Agrlglglglrr Norwegian Black Metal a Steeve Estatof. :(

Canard
Canard
Niveau 10
11 mai 2009 à 13:41:13

Merci d'avoir assassiné mes yeux, j'ai pourtant lu que 3 lignes et j'en peux déjà plus.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment