Le monde est cruel, la montée du pétrole dans nos sous-sols, les sapins bleus dans les forêts transgéniques, les castors pédophiles dans nos prisons, la crise du logement au Bengladesh (c'est la dèche là-bas, c'est le cas de le dire)... Tout cela nous le savons, et pas seulement de Marseille. C'est pour cela que j'ai décidé en mon âme et inconscience de vendre mon exceptionnelle guitare électrique toute neuve qui sonne trop bien pour faire du metal, du rock, du post-rock, du pré-rock, du funk, du reggae, du Yngwie Malmsteen, et même pour faire jolie dans le salon. La guitare ultime, que dis-je, votre guitare personnelle à vous et à personne d'autre. Une schecter C1-Classic en Transblue (le transgénique, je vous l'avais dit!) avec sa superbe valise assez lourde pour tuer un clochard en un seul coup.
Oui, vous avez bien entendu! Pour seulement 710 euros, cet instrument élégant saura raviver la flamme du mélomane qui sommeille en vous, et plus si affinité.
Et même, soyons fous, un véritable ampli avec une lampe qui brille de mille éclats célestes pour réchauffer ce son d'une douceur qui saurait émouvoir n'importe quelle brute métalleuse, est mis à votre disposition. Oui, c'est cela! Cet ampli ne vaut que la modique somme de 105 euros, oui mon cher, le Peavey Valveking Royal 8, la légende accessible pour une somme dérisoire, que dire de plus si ce n'est que phénoménologiquement parlant il n'y a rien de plus céleste et de plus voluptueux que ce duo parfait.
Et pourtant si! Vous, guitariste perfectible, souhaitez faire un nouveau pas dans l'acquisition d'un savoir-faire guitaristique de haute volée. Rien de plus simple mon cher ami! Il suffit pour cela d'acquérir la fabuleuse méthode Complete Electric Guitars, du plus grand pédagogue de ce siècle, j'ai nommé le surhomme Jean-Jacques Rébillard! Oui, celui-là même qui a su émouvoir Jimi Hendrix, qui a reconnu n'être que son imitateur!
Avec tout ce matériel fantastique, vous ne sauriez échouer dans votre quête qu'est celle de créer l'art ultime, celui qui allierait la férocité de Metallica, la vitesse de Yngwie Malmsteen et l'émotion intense de Jimi Hendrix.
Faites vite, il n'y en aura pas pour tout le monde!
http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZaccates52QQssPageNameZMERCQ5fVIQ5fRCRXQ5fPr3Q5fPcNQ5fQ5fSI