Bonjour à tous les amis!!!
Bon je me doute que vous en avez vu passer des petits jeunes qui viennent vous présentez leur myspace, donc je comprends que vous vous disiez " encore un ringard...". Je tiens à préciser, pour tous les anti-myspace, que je n'accorde aucun réel dévouement à ce service, je l'ai juste utilisé car étant assez médiocre en informatique, cette solution me paraissait des plus simples... Voilà ( la preuve que je m'en fous totalement de ce concept est le fait que je n'ai meme pas chercher a customiser l'arrière plan comme tout bon utilisateur xd)
Bon concernant mes compos, vous pourrez remarquer qu'elles ont toutes un style différent... En fait je suis généralement un compositeur de métal/Hard, mais vu que mon matos d'enregistrement est très peu développé, je ne peux enregistrer correctement tout ce qui est saturation sans avoir en résultat un son indigeste ressemblant étrangement à celui d'une tondeuse... Et je n'aime pas poster des morceaux en GP5 : je ne voie pas où est l'interet de présenter des songs qu'on à créer derrière son pc sans pouvoir en tirer aucun mérite... Et puis merde, en tant que musiciens on se doit de montrer notre jeu, c'est trop simple de se cacher derrières des sons MIDI!!! C'ets donc dans cette optique que je n'ai enregistrer que des morceaux ne nécéssitant point d'overdrive... Donc voilà, si vous pouviez me donner vos avis... Au passage, n'écoutez pas vraiment la dernière, Azonips, c'est un trip bidon hein.... Voila!!!!