CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radiohead ya que moi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
je_suis_utile
je_suis_utile
Niveau 1
06 juin 2008 à 11:11:31

Qui arrive pas à accrocher? Je trouve ça répétitif banal, la batterie on dirait un sample qui se répète tout au long de la musique, pas de riff, pas de solo, et la voix je la trouve horrible ...

Pour info j'ai écouté deux fois l'album in rainbows et j'ai pas mais alros pas du tout aimé, j'ai du en écouter pas mal de radiohead j'aime bien juste kreep karma police et quelques chanson dans l'album de Kid A, mais alors in rainbows :malade: ...

Voila ya que moi?

-Lights-
-Lights-
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:34:03

Y'a un topic pour parler de ça.

"pas de solo, et la voix je la trouve horrible ..."

Les solos ne sont pas essentiels loin de la, et concernant la voix de Thom Yorke après c'est les goûts et les couleurs mais elle est magnifique sur In Rainbows.

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:35:12

Moi également je suis complètement hermétique. :(
Alors que ça ait non seulement un succès commercial mais également des critiques toutes plus élogieuses les unes que les autres, soit ; mais j'accroche absolument pas.

-Lights-
-Lights-
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:36:53

'Fin personnellement je peux comprendre, ça me fait la même chose avec Pink Floyd.

Born_To_Be_Wild
Born_To_Be_Wild
Niveau 9
06 juin 2008 à 11:39:18

Pink Floyd a part Wish You Were here :malade: en fait euh... Y'a quelques chansons de bien sur chaque album et wish you were here c'est tout.

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
06 juin 2008 à 11:44:59

Moi c'est un peu ça, à part OK Computer, les autres albums j'ai pas accroché .... Encore moins In Rainbows :/

reves
reves
Niveau 5
06 juin 2008 à 12:12:39

J'aime pas no plus et en particulier "creep" que je trouve insupportable :malade: par contre pink floyd... :bave: :o))

je_suis_utile
je_suis_utile
Niveau 1
06 juin 2008 à 12:40:50

POur montrer à quel point j'ai pas accroché, j'ai le pote à mon père qui à 3 place pour radiohead pour lundi et qui veux pas y aller il m'a proposé j'ai refusé, je vais me faire chier la bas ...

-pkp_
-pkp_
Niveau 10
06 juin 2008 à 12:45:19

J'aime pas du tout non plus. :fou:

Ckris
Ckris
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:13:41

Ecoutez "Nude" de leur dernier album, elle est vraiment bien :ok:

:pacg: J'écris donc je suis :pacd:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:42:15

Ne t'inquiète pas il n'y a pas "que toi" qui n'aime pas Radiohead, le monopole des fans par un groupe n'a jamais existé.

Et puis faut savoir que Radiohead est extrêmement varié, avec leurs premiers album plus rock (avec des solos), qui penchent vers un rock un peu electro très sombre, qui redeviennent maintenant du rock plutôt soft avec In Rainbows (tjrs avec des notes d'electro).
Et puis, Creep arrêtez c'est comme si on disait "Smoke on the water" de Deep purple ou Glory box de Portishead c'est très connu mais ça représente pas du tout le groupe en lui même, même si cette chanson a fait un tabac et qu'elle a permis à beaucoup de gens de connaitre el gorupe

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
07 juin 2008 à 23:44:44

Ce groupe ne vaut rien, il est juste overhypé. :(

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:47:51

matte un de leurs live (en accoustique par ex) et tu verras que c'est un très bon groupe :-)

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:50:01

Ecoute Anyone can play guitar :coeur:

http://www.deezer.com/track/21678

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:56:35

J'adore le début de Anyone can play guitar, il fait trop classe je trouve
Overhypé ? cad que tu penses qu'on en fait trop pour rien ? justement je trouve que côté commercial ils n'en n'ont jamais trop fait, et voir quelques interviews de Thom yorke (le leader), et voir comment il réponds aux journalistes, ça confirme cette impression
Nan franchement il est pas overhypé, perso je trouve plutôt qu'il est caricaturé

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:58:39

Radiohead commercial ? :rire:

Ok alors pourquoi ils ont proposé un album en DDL sur leur site officiel ? :question:

C'est juste que leur musique plaît à beaucoup de monde, ce qui est logique puisqu'elle est bien :oui:

Après si t'aimes vraiment pas ok :oui: , mais si tu dis que t'aimes pas pour " pas faire comme tout le monde " là je te suis plus quoi :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 juin 2008 à 02:36:02

Juste pour constat ( et en aucun cas critique ) ils se sont fait des couilles en or massif avec le dernier album, bien plus que s'ils l'avaient vendu via une major.

moulou
moulou
Niveau 11
08 juin 2008 à 03:53:47

Et bah c'est tant mieux pour eux.
Moi je suis plus dans le trip punk hardcore et consort, j'ai écouté il y'a peu pour la 1ere fois, à part no surprises que je connais, j'en ai découvert des vraaaaaaaiment bien. :)

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
08 juin 2008 à 11:43:06

Je trouve justement qu'en live ils sont nazes (pleins de fausses notes et une voix qui part complètement en couille) , mais cependant en studio ils font des trucs supers ! Le dernier album est pour moi une tuerie !

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:50:40

J'adore OK Computer, j'aime bien Hail to the Thief, le reste moins, mais In Rainbows je l'ai écouté qu'une fois, et j'ai pas eu l'envie de me le refaire. :(

Mais bon, pas de solo dans Radiohead ?
http://fr.youtube.com/watch?v=szdWPWnnNls :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma