En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Toute l'histoire de la musique Electro
Tsunamite
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:53:13
too fast for me !
willkiler
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:04:29
J'ai ecouté vite fait du terrorcore, metalcore, speedcore et j'ai vraiment mal au crane a la seconde ou j'ai ecouté La musique est archi repetitique avec des sons ultra strident. C'est pas de la musique c'est du boucan, du bruit quoi ! Cependant je respecte ton choix
[]Raver[]
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:21:05
Non mais c'est bon mdr, c'est pas un débat sur le Speedcore non plus xD Les musiques présentées dans le site sont loin d'être les meilleures et il n'y a pas tout les genres de Hardcore que j'aim comme le Frenchcore, Industrial, etc... D'ailleurs j'ai oublié de mettre dans ma liste + haut la HardTeK.
Roman-Kreuziger
Niveau 6
05 juin 2008 à 19:45:40
Je connaîs les gens qui ont fait ce site. Pas parfait mais pas mal, la qualité des sons n'est pas exceptionnelle non plus. Très étonnante absence d'industrial et frenchcore en effet. Sachant que le metalcore est un genre mort et d'autres sont confidentiels. Le speedcore est un bon genre musical, même si moins travaillé que l'industrial.
Tsunamite
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:21:21
Je trouve que la sélection des morceaux est pertinente, dans les gouts musicaux que j'affectionne tout particulièrement ..
C'est juste que ça fait un peu désordre a certains endroits, et les couleurs sont vraiment pas terribles.
Tsunamite
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:24:13
déjà direct le mec on voit il tape fort dés le début, dans la techno electro, par exemple, il sort le morceau "radioactivity" de kraftwerk, c'est vraiment le précurseur du style, jean michel jarre a juste suivi le mouvement après.