CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Drumming sur Gorillaz ! ^^

japasqua
japasqua
Niveau 9
04 juin 2008 à 21:04:06

Salut à tous ! :p)

Bon, je m'appelle Vincent, j'ai 12 ans, j'aime le chocolat mais j'aime pas l'odeur des pieds... :noel:

Oui, bon, c'est pas pour ça que je poste un topic mais c'est pour vous faire part de ma version de "Feel Good Inc." (de Gorillaz) à la batterie. J'ai rajouté une petite touche funky et je trouve que ça le fait.

Alors... SVP :) Mettez des commentaires sur la vidéo pour me conseiller (si vous avez un compte youtube bien sûr)

Sinon, bah ! Dites-le moi ici !

Allez tchô ! :o)

http://fr.youtube.com/watch?v=j2BvNjekCz8

japasqua
japasqua
Niveau 9
04 juin 2008 à 21:21:16

:snif2:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:26:06

Tu as l'air d'être un batteur efficace (surtout pour ton âge) mais le son de la vidéo met un peu de confusion: étant donné que t'as mis la chanson originale avec, on ne sait parfois pas ce que tu fais toi, et ce que fait le batteur du groupe. La mettre un peu moins fort aiderait peut-être... je sais pas.
Sinon, en soi, j'ai moyennement aimé, d'abord pour le problème que je viens d'aborder, et aussi parce que je connais pas la chanson à la base, donc j'ai pas de repères. Je n'ai pas tant aimé que ça non plus les modifications que t'as voulu mettre, mais le son y est pour quelque chose. (Au fait, j'ai jamais fait de batterie donc mon avis compte peu... je suis bassiste)

Mes encouragements, quand même... ^^

japasqua
japasqua
Niveau 9
04 juin 2008 à 21:31:32

Okay... Merci pour ton avis ! :o)

-pkp_
-pkp_
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:35:47

Dommage pour le son pas terrible, mais sinon je trouve ça vraiment bien, peut être un peu trop de "technique". J'ai l'impression que t'as voulu trop en faire alors qu'un truc plus calme irait mieux avec le morceau mais c'est que mon avis.
En tout cas pour ton age c'est impressionnant, bravo. :ok:

japasqua
japasqua
Niveau 9
04 juin 2008 à 21:38:00

Merci, de prendre juste un peu de temps pour mettre votre avis ! :) Ca va m'aider pour mes futures vidéos

Encore merci ! :p)

WallJump
WallJump
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:51:50

Hey, tu as du talent !

Je te conseillerai juste de réduire le nombre de break. C'est l'effet qui donne l'impression aux gens que tu en fais trop. N'oublie pas qu'à la base, un break est fait pour prévenir d'un changement de modulation dans le morceau, de prévenir d'un solo de gratte par exemple, etc.

Deuxièmement et dernièrement, certains passages sont à revoir au niveau du rythme. Ca casse un peu l'ambiance originale de la chanson, et on a l'impression qu'un batteur répète dans son coin pendant que les autres jouent.

Mais je le répète, tu as du talent. Pour tes projets morceaux, choisis des musiques un peu plus énergique : ça te conviendrait mieux !

japasqua
japasqua
Niveau 9
04 juin 2008 à 21:53:28

Okay, merci pour tes conseils ! :)

Super_chat
Super_chat
Niveau 8
04 juin 2008 à 22:50:10

Mêmes remarques, tu es bon mais y en a peut-être un peu trop ...

Mais franchement j'aime bien :ok:

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:15:51

C'est tres bien, juste j'aime pas toutes les cimbales que tu met et la grosse caisse, trop présente, c'est pas du slipknot :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 juin 2008 à 23:58:43

Le côté vraiment sympa ce sont les doubles croches sur la charley avec ouvertures. :) Ca rend vraiment bien dans l'ensemble.
Sinon oui, surchargé de break, pas besoin de faire une démo technique, surtout que parfois tu t'emmêles un peu. :) Un peu de sobriété t'aurais permis de rendre tout très clean.

japasqua
japasqua
Niveau 9
05 juin 2008 à 12:32:15

Ok, la prochaine j'essayerai de retenir mon envie de faire des... Breaks ! :noel:

Bon merci vos c'est gentil ! :p)

chao51
chao51
Niveau 9
05 juin 2008 à 13:03:38

"Je te conseillerai juste de réduire le nombre de break. C'est l'effet qui donne l'impression aux gens que tu en fais trop. N'oublie pas qu'à la base, un break est fait pour prévenir d'un changement de modulation dans le morceau, de prévenir d'un solo de gratte par exemple, etc."

pourrais tu m'expliquer ce qu'est un break stp, sa m'interesse

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma