CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

My Own Wolf: A New Approach - Ulver Trib

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
01 juin 2008 à 12:18:09

Il y en a qui l'ont ici ?

pour ceux qui l'ont, vous aimez ?
Vous preferez laquelle de chansons ?
apprécie t'on mieux si l'on connait bien ulver ?

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:34:19

Je l'ai écouté en vitesse quand il est sorti, mouais, c'est sympa mais pas transcendant, mais y a des versions bien différentes des originales qui sont quand même sympa.

Le medley de Themes... permet peut-être de motiver ceux qui arrivent pas à rentrer dans cet album. :p)

Sinon, bah si tu connais Ulver, tu va être déçu par les voix qui sont forcément d'un moins bon niveau que Garm, mais après tu découvrira les versions originales avec plaisir. :-))

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
01 juin 2008 à 13:31:53

L'initiative était sympa et rend honneur à Ulver, et y'avait de bonnes versions, parfois ambitieuses, mais connaissant les originales... c'est juste pas possible de s'y pencher vraiment, d'y revenir, y'a juste pas de comparaison.

Rardion
Rardion
Niveau 6
01 juin 2008 à 13:37:24

Je n'ai pas encore écouté My Own Wolf, mais dans le genre y'a The Circular Drain pour Solefald qui est sortie récemment, avec des remixes des morceaux du groupe par d'autres artistes. J'en ai écouté un morceau, j'ai eu du mal… J'y pense Ulver ont déjà eu un album de remixes, "2 decades in the Machines" (un truc comme ça?) je l'ai pas encore écouté non-plus, vous le connaissez?…

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
01 juin 2008 à 14:23:27

ouuuuuuuh mais fallait me dire ça, je l'attendais plus cet album de remix de Solefald, ça s'annonce barrérissime. Oiseau bleu, viens à moi!

Rardion
Rardion
Niveau 6
01 juin 2008 à 14:36:40

Pour ce que j'en ai entendu, c'est aussi -inélégant- que G.U.T. mais j'adore G.U.T.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
01 juin 2008 à 15:09:11

La revisite des 4 premiers titres est incroyable (même si l'originale de Philosophical Revolt est intouchable par défaut), je suis scotché. Ce groupe a compris ce qu'étaient l'extrême et le fait de métalliser et démetalliser, à un point que je n'ai jamais vu auparavant, cette maitrise est infinie, c'est bluffant. Et ça se voit surtout sur When the moon is on the wave.
Là j'attaque les remixes proprement dits. Le premier d'Exorcice est effectivement très inélégant, mais il bute bien et reste "lisible". Là je continue sur Survival of the outlaw, et je crois que cet album va beaucoup rappeler Disguised Masters dans le style. S'annonce bien bon, et possible achat.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
01 juin 2008 à 15:14:49

Et G.U.T. aussi bien sûr. Vraiment très bon, j'adhère totalement, quelle réussite. Je l'achète si je le trouve pas trop difficilement. Et il sera dans la sélection 2008, genre, proche de la tête.

Rardion
Rardion
Niveau 6
01 juin 2008 à 15:23:01

Ah, c'est si bon que ça? Je lui avais pas vraiment donné sa chance perso, je vais revenir dessus alors. Si il est aussi bon que Disguised Masters… celui-là je l'adore vraiment, je l'écoute régulièrement.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
01 juin 2008 à 15:25:02

A première vue il l'enterre clairement

Enfin là je suis tombé sur There is Need et ce con de Zweizz en a fait un beau massacre noisy. Pour le reste je suis sans voix.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
01 juin 2008 à 15:38:34

Ahhh mais en fait les 4 premiers ce sont les titres de la demo Jernlov O_o wow

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation