CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mignight - Mon groupe :D

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:30:05

:up: :o))

Afonlarandonay
Afonlarandonay
Niveau 7
12 septembre 2008 à 23:39:51

franchement j'aime pas du tout ce que vous faite désolé :(

pourtant je vous trouve pas nul loin de la ,vous jouer juste des morceau qui vous ressemble pas je trouve ,la chanteuse a une jolie voix qui serai beaucoup plus adapté a une registre de vieu rock anglais , par contre quand elle rentre dans es aigues on a l'impression qu'elle a baton dans le cul

mais je me base sur ce que j'aie vue ,et je répété que je pense qu'en choisissant un registre vocale correspondant mieu a la bonnas........euh chanteuse (bon aller je suis pas le seul a y avoire pensez nan :noel: ?)

mais c'est vraie que techniquement vous prener limite des truc trop dure j'ai l'impressions ,sur are you gonna be my girl j'ai l'impression que les parti gratte sont baclés et malpropre

si j'ai un conseil ça serai de reprendre pour commencer des chanson mega simple a la green day et de les jouer P.A.R.F.A.I.T.E.M.E.N.T ensuite le fait de jouer parfaitement des morceau plus complexe viendra naturellement en groupe

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:13:48

Bon bah en fait, moi je suis le bassiste ( je joue depuis février de la basse ) et je suis le dernier arrivé dans le groupe. Normalement je joue de la gratte ( depuis 6 ans ), mais les deux guitaristes veulent jouer de la gratte et ils en font depuis 2 ans, un peu moins :noel:

Et on joue des chansons qui me correspondent pas trop, moi c'est plus muse, pink floyd, sigur ros, black rebel motorcycle club etc ... D'ailleurs chaque personne de notre groupe aime un style différent ( moi c'est dit, le guitariste gaucher c'est electro/tck ... , le deuxieme guitariste c'est le rock british et la folk, la chanteuse c'est le blues et le batteur c'est la techno et l'electro ) :noel:

Mais on va bientot avoir de nouvelles compos de moi ( celles la étaient du guitariste qui aime la folk ) qui seront plus dans le style arctic monkeys / foo fighters, ils aiment pas le progressif :o))

En tout cas merci pour l'avis XD

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:14:55

La chanteuse hait le blues, c'est le jazz qu'elle aime* :desole:
Et moi j'écoute tout le temps du blues, donc c'est un peu n'importe quoi :fou:

Afonlarandonay
Afonlarandonay
Niveau 7
13 septembre 2008 à 00:54:21

j'ai réécouté la voix de la chanteuse et je trouve que sunshine of yout love lui irai bien

N3crophagist
N3crophagist
Niveau 8
13 septembre 2008 à 13:13:24

j'en parlerai quand j'aurais assez d'energie pour y regarder sans m'endormir :)

Ineos
Ineos
Niveau 6
13 septembre 2008 à 16:27:07

j'ai regarder tonight, bon c'est pas trop mon truc, c'est sympa mais si on enléve le chant, il reste pas grand chose je trouve.
Pareil, les guitares sont trop basse.
Par contre, la vidéo doit étre super décalée, a un moment la basse s'arréte puis reprend 4 temps aprés je crois, sauf que a ce moment la, t'est en train de te gratter la téte ou je ne sais quoi et ca fais bizarre^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment