Salut tout le monde !!
Voilà, alors après l'énorme succès qu'ont eu les 3 premiers BT, je décidai de me lancer moi même dans cette confection de quizz musicaux
Ce blind-test, que j'ai conçu avec l'aide de Med', est assez particulier car il ne regroupe que... des intros de batterie !!
Je voulais quelque chose d'original, donc j'ai pensé que ça pouvait être sympa à faire (Med m'a épaulé car j'avais pas assez de chansons
)
Les styles des morceaux tournent vers le hard rock et le metal (donc pas de rock ou de punk ou de jazz, désolé ^^) mais n'ayez pas peur. Ce ne sont QUE des CLASSIQUES. Un néophyte du metal pourrait facilement avoir les 20%
Donc même si vous n'écoutez pas énormément de hard ou de metal, essayez donc, vous pourrez surement rafler pas mal de points 
En ce qui concerne les notation, ca ne change pas : 25 chansons, 2 points par bon artiste trouvé, 2 autres pour la chanson !!
Quant au gagnant, il recevra les honneurs et le respect des forumeurs du fofo, qui vaut plus que n'importe quel bien matériel ! (chaud, le gros crevard
)
http://www.megaupload.com/?d=96RIARO2
Là, c'est le BT à télécharger 
Envoyez moi vos réponses à kwikemart91@yahoo.fr (en indiquant bien votre pseudo dans votre message ^^)
Allez, bonne chance !!