CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre avis sur mes créations (myspace)

ulyss
ulyss
Niveau 8
13 septembre 2008 à 12:58:54

Tu me sembles amer, presque méchant...

Enfin bon, penses comme tu le sens, mais je te rappelle que tout le monde a été sympa avec toi lors de tes premiers morceaux...

Et je te rappelle qu'enregistrer ses morceaux en qualité moyenne pour faire comme Led Zeppelin ou autre n'est pas un gage de qualité, loin de là.

Mais t'as tout à fait le droit de penser que c'est loin d'être énorme.

Souviens-toi que je fais tout moi-même: lignes de basses, de drums, enregistrement, paroles, arrangement, structure... Enfin, tout.

Donc je sais pas si j'ai du talent, mais en tout cas j'ai de la volonté, et tu pourrais respecter ça.

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
13 septembre 2008 à 13:03:37
  1. Dam0ol Voir le profil de Dam0ol
  2. Posté le 13 septembre 2008 à 00:07:39 Avertir un modérateur
  3. C'est triste de juger les arrangements, si ce mec avait un son moyen, vous lui chiriez dessus !

Car niveau composition/musique, il faut avouer que c'est sympa mais loin d'être énorme.
Le talent...

Le talent est quelque chose que tu ne possède pas, je serais à ta place, j'éviterais d'utiliser ce mot :)

yuriman
yuriman
Niveau 10
13 septembre 2008 à 13:48:49

Talent ou pas, on compte sur les doights les gens qui en possède ...
La musique est pas trop mal, revanche si peux me permettre tu devrais travailler un plus ta voix ...
Les gens qui te cassent, c'est normal ;) te décourage pas pour autant et continue à faire ce que t'as envie de faire

Auron2003
Auron2003
Niveau 12
13 septembre 2008 à 13:52:53

Tu enregistres comment ta voix ? C'est quoi ton matos ?

ulyss
ulyss
Niveau 8
13 septembre 2008 à 13:59:44

Salut,

C'est vrai que la voix n'est toujours pas bonne. En tout cas, c'est le point qui dérange toujours (moi et les gens qui écoutent)

Pour la voix, je m'enregistre avec un micro soi-disant professionel behringhr C-1 (que j'ai cassé hier d'ailleurs :nonnon:

J'ai pas la prétention de savoir chanter, mais j'ai la prétention d'oser chanter :)

Auron2003
Auron2003
Niveau 12
13 septembre 2008 à 14:53:05

Je l'a trouve intéressante justement car tu oses. Tu as mille fois raisons. Tu n'a pas à écouter les fourberies des autres, au moins tu passes ton temps avec ta passion. Et même si certains affirment que tu n'as pas de talent, même le plus grand des musiciens a du passer par des heures de pratique intenses.

Une autre question, pour les instruments que tu enregistres au clavier, comment utilises-tu ton synthé ? Raccordé à quoi ? Merci.

ulyss
ulyss
Niveau 8
13 septembre 2008 à 14:56:49

Salut

En fait, j'avais un clavier midi que je branchais en USB directement sur l'ordinateur, mais il était en réparation, donc j'ai pris un vieux synthé pourri, que j'ai raccordé à ma carte son en midi (un cable in-out et un autre out-in) ce qui était beaucoup plus chiant qu'avec l'USB.

Tu vois comment?

[Zildjian]
[Zildjian]
Niveau 10
13 septembre 2008 à 15:15:22

Je viens d'écouter la premiere chanson. J'aime énormément! :bave:
Le seul problème serait la voix qui est un peu fausse de temps en temps. Mais t'as un leger accent anglais on dirait, et pas americain comme chaque fois qu'on entend quelqu'un chanter en anglais :rire2:

Vraiment bravo mec! Continue comme ca

La sodomisation c'est comme les impôts, c'est juste le premier quart qui est dur à passer

Mendelssohn
Mendelssohn
Niveau 9
13 septembre 2008 à 15:59:44

Lol la tête en mousse :rire: :noel:

ulyss
ulyss
Niveau 8
13 septembre 2008 à 19:49:43

Oui la voix pose encore problème, c'est sur...

J'espère remedier à ce problème avec le temps...

Tete en mousse? :(

ulyss
ulyss
Niveau 8
13 septembre 2008 à 22:41:44

:cd:

ulyss
ulyss
Niveau 8
14 septembre 2008 à 16:20:08

D'autres personnes ont quelque chose à dire?
:ok:

red-x
red-x
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:47:53

ba écoute déjà merci pour tes commentaires sur mes compos , ça m'a fait plaisir :)

j'avais déjà entendu les zics de ton myspace ya quelques temps , je trouve que tu t'es bien amélioré niveau chant.
j'aime bien la montée en puissance dans bipolar disorder , les arrangements sont sympas. c'est propre mais je pense que tu devrais plus prendre de risque , l'influence oasis/pop est trop marqué à mon gout , bien sûr je ne vais pas te critiquer pour ça mais je pense qu'un peu d'"innantendu" serait le bienvenue. voilà ! bon courage :D

ulyss
ulyss
Niveau 8
14 septembre 2008 à 20:47:38

Salut, merci pour cette belle critique!

Bon courage a toi aussi!

ulyss
ulyss
Niveau 8
16 septembre 2008 à 19:26:11

:up:
:question:
:nonnon:

ulyss
ulyss
Niveau 8
17 septembre 2008 à 14:46:18

Allez on est sur le forum musique, que les musiciens de lachent! svp

Roy31
Roy31
Niveau 10
17 septembre 2008 à 15:01:57

C'est vraiment pas mal, notamment au niveau du mixage des instruments qui est assez propre. Ca se laisse écouter, tu as un bon feeling à la gratte, c'est pas très original c'est sûr mais ce que tu fais, tu le fais efficacement. Pour la voix ça passe, c'est largement écoutable, puis tu peux encore progresser.
En tout cas n'écoute pas ceux qui parlent dejà de "talent", le talent ne se révèle vraiment qu'avec le travail, c'est en bossant qu'on devient bon. Tu as vraiment du potentiel, persèvère, fait toi plaisir avant tout et bonne continuation :)

ulyss
ulyss
Niveau 8
19 septembre 2008 à 00:22:08

Salut,
merci pour ta super critique, ca fait toujours du bien de lire des longues phrases bien tournées. J'espère que je prendrai de la conviction dans ma voix, car avec le temps, je commence à aimer chanter (j'aurais jamais pensé).

Quelqu'un d'autre?

ulyss
ulyss
Niveau 8
21 septembre 2008 à 22:10:04

J'en profite pour vous dire que si des gens ont facebook, ce serait cool de devenir fan, car pour mon prochain morceau, je pourrais atteindre tout le monde d'un coup, sans oublier des forums, ou perdre de vue certaines des personnes qui ont écouté mes 1ers morceaux. C'est vraiment utile de pouvoir avoir des personnes qui peuvent juger sur la progression, ne pas perdre les gens qui m'aident à avancer en route. Là un prochain morceau, une update et même si vous n'êtes plus sur ce forum, vous êtes toujours au courant!

(En plus, ca me fait des fans :-p )

http://www.facebook.com/ppages/Ulysse-Dupac/15760592508

ulyss
ulyss
Niveau 8
24 septembre 2008 à 23:19:02

Up Up Up Pue?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres