CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecouteurs et isolation

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:48:11

Quel modèle exactement ?

Abx74
Abx74
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:50:40

Si tu veux profiter pleinement des possibilité d'un casque, faut lui coller un ampli au cul. C'est pour ça que le Sennheiser te parait peu dynamique à coté du AKG qui à une impédence surement plus faible.

Abx74
Abx74
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:53:30

Et apres pour l'isolation, ca dépends si tu prends un casque ouvert ou fermé. Toutes les grosses marques (AKG, Koss, Sennheiser, Grado...) en proposent de ces 2 types.

Born_To_Be_Wild
Born_To_Be_Wild
Niveau 9
26 mai 2008 à 17:20:55
  1. [Dark_Tralala] Voir le profil de [Dark_Tralala]
  2. Posté le 25 mai 2008 à 14:58:21 Avertir un modérateur
  3. Comme tu a les moyens je te conseille plutot eux:

http://www.materiel.net/c[...]44-CX_300_Noir.html

:d) Les Ep-630 de chez creative labs sont apparement identiques et coutent la motié du prix

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:51:09

Oui j'avais vu ces écouteurs la aussi, et d'un coté je me demandais s'ils n'allaient pas suffire, a en voir les commentaires le son a l'air de bonne facture.

Je sais pas si ton choix se porte sur ces oreillettes, enfin si c'est le cas, tu pourras nous en donner ton avis personnel, tu possèdes une bonne source audio?

[Dark_Tralala]
[Dark_Tralala]
Niveau 8
26 mai 2008 à 22:11:05

Oui ce sont exactement les mêmes en fait, tu dois payer la marque en plus c'est tout :honte:

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:07:41

Je me sers des Ep-630 de Creative, un son extrêmement bien retransmit (notament au niveau des basses). Et une très bonne couverture éxtérieur. Effet bouchon garanti la premiere fois que je les ai essayés (c'était il a même pas 2 ans les écouteurs de se style n'étaient pas autant populaire que maintenant) c'était dans ma chambre et j'ai eu un temps d'adaptation (5 min environ!)
et quand je l'ai branché à mon MP3 et que j'ai mis la musique, je n'entendais ni télévion ni commentaire de la copine, le son, juste le son qui sortait de ma tête!
Et dans la rue idem, bien mise t'entend juste les gros bus passer!

Born_To_Be_Wild
Born_To_Be_Wild
Niveau 9
27 mai 2008 à 10:26:29

Tsunamite :d) Bah j'ai un Archos 104 (si c'est de ca dont tu parlais en disant "source audio" ) Archos normalement c'est pas dla merde quand même. De toute facon, je ferais un comparatif avec les écouteurs de base...

http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Casques-Ecouteurs/Ecouteurs-oreillettes/APPLE/414874-Ecouteurs-iPod-Apple.htm
Hahahha jme fends la gueule!

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:43:20

Ouais, Ce sont les écouteurs de bases sur l'ipod non? enfin ils sont merdiques, et connaissant la tarification de Apple a nous prendre pour des vaches a lait, le prix ne m'étonne pas. Pour le même prix autant prendre les creative, le résultat sera meilleur, et puis tu as eu un avis au dessus, si cela peut te guider dans ton choix.

En tout cas pour les écouteurs AKG sur materiel.net, ils fournissent un son terrible, tu peux y aller les yeux fermés.

Born_To_Be_Wild
Born_To_Be_Wild
Niveau 9
27 mai 2008 à 16:09:54

Ne t'inquiete pas je ne comptais pas prendre les ecouteurs d'ipod, je vais prendre les creatives

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma