Depuis tout ce temps, concernant Pop Will Eat Itself, je continuais de me contenter de Their Law (même si c'était pas pour eux que j'écoutais ce morceau mais pour The Prodigy
), mais j'ai essayé de voir ce qu'ils faisaient EUX avec les deux premiers albums.
J'aime pas vraiment, ça a son style je dirais mais je trouve ça relativement ennuyeux et pas très intéressant.
Mais je préférerais à la limite leur redonner une chance un autre coup plutôt que de me remettre une seule fois de plus le live que j'avais linké dans mon post précédent. Je le trouve atroce, vraiment. Et dire qu'il y a un mec dans les commentaires qui dit que ce live surpasse l'originale, ptdr quoi. Déjà que The Prodigy eux-mêmes n'y arrivent pas non plus en concert (je le pense vraiment). 
Et puis je disais que c'était PWEI qui rendaient ce morceau si exceptionnel (très largement mon préféré du groupe de Braintree, ça n'a pas changé en quatre ans
), mais s'il y a une chose qui tire le morceau vers le haut, c'est plutôt le sample de Techno Grooves pour moi, même si PWEI fait bien le taf aussi bien sûr.