CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Epiphone Les Paul Standard Plain-Top

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Chicauxerrus
Chicauxerrus
Niveau 9
24 mai 2008 à 15:00:41

Heritage Cherry Sunburst
245 €
c'est bien pour commencer ? :noel:
http://www.wwbw.com/Epiphone-Les_Paul_Standard_Plain-Top_Electric_Guitar-i378573.music?cm_mmc=GoogleBase-_-Epiphone-_-Electric%20Guitar_Solid%20Body%20Electric%20Guitar_6%20String-_-Les%20Paul%20Standard%20Plain-Top%20Electric%20Guitar&mr:trackingCode=FBCFEAFE-1B29-DD11-98CA-001422107090&mr:referralID=NA
et dans les accessoires ya quoi de bien dedans (la j'y connais vraiment rien :noel: )
et ensuite en ampli vous me conseillez quoi ? :noel:

merci d'avance pour vos réponses :noel:

[zypeuss]
[zypeuss]
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:04:43

Putain chaud le gars qui prends une Les paul pour commencer. :noel:

Les Les pauls sont méga lourdes et en plus elles sont plus large que les autres au niveau du manche. :noel:

Chicauxerrus
Chicauxerrus
Niveau 9
24 mai 2008 à 15:20:54

bah en fait j'ai jamais eut de guitare, mais j'en ai déjà tenue quelques unes dans les mains

ensuite (je sais que ça a rien a voir mais bon :noel: ) je joue a guitar hero depuis décembre, donc au niveau agilité des doigts ça devrait être bon pour le début :noel:

Ze_vry_good_one
Ze_vry_good_one
Niveau 9
24 mai 2008 à 15:22:36

Rhaaaa je veux une Les Paul :bave: (une Gibson bien sur hein)

C'est cro bien :bave:

[Dark_Tralala]
[Dark_Tralala]
Niveau 8
24 mai 2008 à 15:28:23

"ensuite (je sais que ça a rien a voir mais bon :noel: ) je joue a guitar hero depuis décembre, donc au niveau agilité des doigts ça devrait être bon pour le début :noel: "

:rire: :rire: Comme si tu allais être plus agile pour la guitare

slash_snakepit
slash_snakepit
Niveau 9
24 mai 2008 à 15:38:29

Slash la dit lui même, Guitar hero n'aide en rien pour jouer de la vrai guitare. C'est un jeu.

Dilem31
Dilem31
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:38:47

Chaud j'ai payé ma Epiphone Les Paul 450€ =/

]LP[
]LP[
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:39:34

Meilleur et moins cher que les €piphones : http://www.custom77.com/html/guitareaccueil.php

Aradim
Aradim
Niveau 8
24 mai 2008 à 18:16:26

Lol le gars qui croit qu'il va être un dieu à la gratte parce que c'est un pro à guitar hero :rire:

Chicauxerrus
Chicauxerrus
Niveau 9
24 mai 2008 à 19:15:24

de 1) je ne crois pas être un dieu de la gratte
2) je ne suis pas tellement un pro a guitar hero, je commence juste le lvl expert

1. Slash_Snakepit Ignorer Slash_Snakepit Voir le profil de Slash_Snakepit
  2. Posté le 24 mai 2008 à 15:38:29 Avertir un modérateur
  3. Slash la dit lui même, Guitar hero n'aide en rien pour jouer de la vrai guitare. C'est un jeu.

je sais, et j'ai jamais dit que comme je savais jouer a GH je sais jouer de la vrai gratte

ce que j'ai voulus dire, c'est que comme j'ai un peut pris l'habitude avec les frètes des guitares de Gh, j'aurais un peu moins de mal (en théorie :noel: ) a bouger mes doigts qu'un vrai débutant qui n'as jamais toucher une guitare de sa vie

bref revenons au sujet de départ, est ce que l'epiphone que je vous montre est bien pour un débutant, et après quels accessoires et ampli je dois prendre

1. ]LP[ Ignorer ]LP[ Voir le profil de ]LP[
  2. Posté le 24 mai 2008 à 17:39:34 Avertir un modérateur
  3. Meilleur et moins cher que les €piphones : http://www.custom77.com/html/guitareaccueil.php

l'epiphone que je montre la coute que 242 € (vive l'euro face au dollars :noel: )

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:06:40

Je vois pas bien ce que le dollar a à foutre là dedans puisque c77 est une marque française et que les epiphones que tu trouveras en France n'ont jamais vu les usa.

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:33:02

Euh ça sert à rien de prendre une gratte à ce prix, d'autant plus si t'es débutant, bon c'est pas excessif, mais entre une guitare électrique à 150€ et 250€, il n'y a pas vraiment de différence...(bon après si t'as les moyens, ça dépend)

Ensuite, c'est pas parce que les guitares de GH sont en forme de Les Paul, qu'il faut prendre une Les Paul, ça n'a strictement rien à voir...(poids, longueur...)Et entre appuyé sur des boutons, sans bouger la position de la mains, et faire de la guitare...y'a une grande différence, même niveau agilité ça n'a rien à voir, des bons guitaristes sont des total nullos à GH, pourtant ils sont fort à la guitare, étonnant ? Pas tant que ça en fait ^^'

Ensuite pour l'ampli, si tu en veux un "bon" pour commencer, c'est 150€ minimum, j'ai pas les noms en têtes. Il te faut un jack, un accordeur, une sacoche (bon si tu la laisse chez toi, c'est pas vraiment utile), une sangle, et peut-être un capodastre, tout dépend de ton style du musique (et de même pour la guitare)

H3G_Xx
H3G_Xx
Niveau 10
29 octobre 2008 à 01:23:58

arreter de rire de sa gueul car il a citer le jeu guitar hero dans son post, il la dit lui meme qu'il savait que sa avait rien na voir revener en ! :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma