Bonjour à toutes et à tous !
J'ouvre ce topic, après avoir un peu vu depuis quelques jours le forum ^^ Mon frère passait il y a quelques années, et j'ai toujours gardé un bon souvenir de quand je le voyais dessus
Bref, si j'ouvre ce sujet, c'est pour parler de vidéos que j'ai fait avec un ami. Nous nous sommes appelés les "Blues Brothers Kids", car à vrai dire, nous sommes fans d'Elwood et de Jake, et nous reprenons leurs principaux succès.
Mais bien sur, nous faisons ça rien que pour nous éclater. Nous avons quand même eu l'idée de les faire passer sur Internet, pour voir un peu la réaction des internautes.
Sur Dailymotion, nous avons récolté : 181 vues pour 4 vidéos postées il y a 4 jours. Autant dire que même si ce n'est pas un nombre extraordinaire, nous sommes heureux d'avoir ce "succès"
Bien que notre musique (surtout notre voix) ne soient pas parfaites, je vais vous faire passer le lien pour aller les voir. Rassurez-vous, notre but n'est pas d'être la vidéo la plus vue sur le Net, mais juste de montrer qu'il existe encore des gens écoutant de la vieille musique
Bref, dites vos opinions ici, et si vous voulez poster des commentaires, pas de soucis. Mais argumentez un peu, sinon on saura pas comment s'améliorer
Merci à toutes et à tous, et à bientôt !
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bluesbrotherskids
PS
Je ne vous dirai pas qui est pp128 des deux XD