Ridicule mais ça pourrait être un bon moyen d'éviter d'entendre des boloss encore prononcer « Kenny » en 2023 alors qu'il n'a jamais porté ce prénom de sa life, j'ai jamais compris la confusion.
J'ai récemment lancé une chaîne YouTube combinant mes études de théologie et mon amour de la culture : Théoculture. Je viens de poster une vidéo sur Kanye West et sa conversion chrétienne : en quoi la trilogie MBDTF / Yeezus / TLOP se calque sur La Commedia de Dante afin de se confesser sur son dilemme entre une vie païenne dans le star-system et une vie chrétienne en famille, en quoi sa conversion est une représentation de l'idiotie telle qu'énoncée par le théologien Nicolas de Cuse, en quoi sa relation avec Dieu est autant théologique qu'artistique comme elle a pu l’être pour Mel Gibson ou Amadeus Mozart.
Le lien est dans la signature pour ceux que cela intéresse!
Abyss_Calibur
Niveau 76
18 mars 2025 à 17:59:33
Depuis le dernier post, y a eu Vultures 2, et quelques polémiques :
https://en.wikipedia.org/wiki/Vultures_2
Pour les polémiques, perso, ça change pas ma vision du mec. Je me dis surtout qu'il trolle et que tout le monde tombe dedans.
linkdupasse
Niveau 75
19 mars 2025 à 09:35:58
Il ne trolle pas vdd, il a des problèmes psychologiques lourds, ce qui explique peut être pourquoi il tombe dans du conspirationnisme bas de gamme.
(Et pour la polémique sur l'objectification de sa femme, j'imagine qu'il essaie de prouver je ne sais quoi au monde, même si c'est ridicule)
HillaryWatchYou
Niveau 41
19 mars 2025 à 13:25:29
Bully est "disponible" d'ailleurs
Son meilleur projet depuis bien longtemps d'ailleurs, quel troll absolu
Starr_le_tueur
Niveau 18
19 mars 2025 à 15:30:52
Le 19 mars 2025 à 09:35:58 : Il ne trolle pas vdd, il a des problèmes psychologiques lourds, ce qui explique peut être pourquoi il tombe dans du conspirationnisme bas de gamme.
(Et pour la polémique sur l'objectification de sa femme, j'imagine qu'il essaie de prouver je ne sais quoi au monde, même si c'est ridicule)
Il est bipolaire.
C'est pour ça qu'il y a des moments où il raconte n'importe quoi, comme lors de son passage chez Alex Jones (déjà, aller chez ce sinistre personnage...).
OctoPhoqueSunmi
Niveau 5
19 mars 2025 à 16:28:05
La douane veut pas laisser passer mes t-shirts vraiment bizzare la france de macron
linkdupasse
Niveau 75
19 mars 2025 à 17:11:08
Le 19 mars 2025 à 16:28:05 : La douane veut pas laisser passer mes t-shirts vraiment bizzare la france de macron
Écris une lettre ouverte à Macron ET Trump
Rhizomes
Niveau 43
19 mars 2025 à 18:17:30
Au rythme où il est le prochain album c'est du Ben Harper.
Hey-c-franklin
Niveau 9
30 mars 2026 à 09:20:27
Bully is out depuis le 27 les amis. Pas un album de fou mais sa s'écoute bien
Skulussa
Niveau 41
01 mai 2026 à 20:32:49
C'est quoi vos avis pour définir MBDT comme le meilleur album de Kanye ? Je l'ai réecouté mais je reste campé sur mes avis, les arguments généralement sorties sur l'influence de MBDT valent pas du tout ce que 808s a apporté à l'industrie.