J'étais parti pour me faire tous les albums, mais je n'ai terminé que les six premiers. Bon, c'est pas mal déjà, et ça m'a surtout permis de voir qu'il s'est pas toujours cantonné à la même chose et a parfois surpris.
Je trouve tous ces albums au moins tous bons, voire très bons pour The College Dropout, Graduation, 808s & Heartbreak (de bout en bout) et Yeezus (pareil). Par contre, les feats douteux avec Adam Levine (bon y en a qu'un mais c'est déjà trop), Chris Martin, Rihanna et Nicki Minaj, ou les skits insupportables de Late Registration, on pouvait s'en passer je pense.
J'ai arrêté au cours de The Life of Pablo, qui m'a pas semblé très intéressant et inspiré, et ça commençait à me saouler un peu de toutes façons. 
C'est encore à cause de ce que je lis ça et là, mais je regrette que 808s & Heartbreak et Yeezus n'aient pas été encore plus jusqu'au boutistes sur la forme (puisque ce sont les deux albums vraiment à part de Ye, si j'ai bien compris). Sur 808s & Heartbreak, j'aurais par exemple vu encore moins de passages rappés par les guests et des influences synthpop / electropop plus assumées et mises en avant. Sur Yeezus, il n'y a encore pas assez d'influences hip hop indus à mon goût, et je l'aurais vu plus agressif avec un Kanye plus déchaîné.
Sinon, il a récemment annoncé l'arrivée d'un neuvième album, Yandhi :
https://en.wikipedia.org/wiki/Yandhi