bon comme ça a déjà été dit c'est pas cohérent pour le moins du monde, et peu importe si ça révèle bien meilleur au fil du temps ça pourra jamais être au niveau de ses tops TDC, LR, MBDTF, Yeezus à cause de ça
il aurait peut-être pu tenter un double album en trompe l'oeil ça aurait peut-être rendu la chose plus digérable.
individuellement y a beaucoup de morceaux que j'apprécie, y a rien à dire il sait toujours y faire pour ce qui est de la production, y a le layering de mbdtf avec des influences beaucoup plus variées (sample à l'ancienne, gospel, house, soul, indus ça ratisse vraiment large)
mais bon ce qui ressort principalement c'est que c'est un fourre-tout, y a même pas un semblant de concept lyricalement comme sur yeezus (qui n'en avait pas forcément besoin, l'album se suffit à lui même)
j'aime pas les nouvelles versions de wolves et fact mais les ajouts sur FADE changent complètement le morceau ça crée une certaine vibe.
Ultra Light Beam, Real Friends c'est le top pour moi pour l'instant
puis Father Stretch my Hands, 30 Hours, No More Parties, Freestyle 4, FML aussi mais quand je l'ai entendu en live ça me semblait meilleur.
Message édité le 14 février 2016 à 16:26:00 par DeniroFarrar