Rien que pour le titre du topic....
... sinon je vais dire de la merde et cracher ma haine sur ce gars qui sans voir l'artiste est juste exécrable et puant la vanité
L'homme en lui-même est une grosse raclure péteuse mais quand on voit qu'il fait la meilleur musique du monde qui inspire le monde, on comprend pourquoi tout le monde est con.
Kanye West ne fait pas de hip-hop, si c'est du hip-hop qu'il fait, il fait de la merde pure et simple. C'est du rnb ou du rap commercial pour neuneus de 14 ans qui connaissent rien au hip-hop (je parle pas des 2pac, Big, Eminem, 50, Lil Wayne, ce ne sont que des tocards qui sont faux, des comédiens qui tuent le vrai hip-hop en en faisant de la merde commercial pour ados décérébrés ou incultes. Juste bon à faire des beat pour Rihanna et Britney.
http://youtu.be/NZqlFG-J6rU?t=3m53s
"Ruste Juxx bullets blow out your brain! Think it's a game? Listen to Lil Wayne!"
Ça vaut pour Kanye et les autres wacks. Une fois que les vrais parlent d'eux, ils se la ferment et ne répondent pas. Il font les beaux et les durs à la télé et la radio, devant des journalistes. Une fois que ça parle de vrai trucs dans le son, on les entends pas ces clowns.