Mes premières et rapides impressions:
- Le début avec la petite qui va à l'école est très émouvant. Violons, piano, grisaille, le tout filmé avec amateurisme pour souligner le caractère innocent.
- La seule chose ne m'ayant pas ennuyé dans Enter The Void étant sa superbe intro-générique (bon j'exagère, Paz de la Huerta est assez kiffante
), je trouve très malin d'en reprendre le concept bourrin de tout ces néons psychédéliques. Pour une chanson nommée All Of The Lights qui tambourine un max ça tombe à pique. D'ailleurs peut-être est-ce là le soucis : cela parait opportuniste et précipité comme décision. On se console en se disant que si Kanye l'avait pas fait maintenant d'autres l'auraient devancés. Autant qu'il soit le premier à oser. De toute façon dans Good Life, Heartless et Stronger il y a déjà un peu de cette idée donc c'est une constance dans l'univers de Kanye.
- La beauté de Rihanna est éblouissante comme toujours avec Kanye ("Paranoid"), comme quoi pas besoin de faire à donf sa prostitútka pour plaire... ( suivez mon regard >>> "S&M")
- Pour être honnête je m'attendais à voir plus de guests, du genre Elton John, mais Kid Cudi est sympathoche et largement suffisant.