CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kanye West

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
23 décembre 2010 à 16:16:54

Après plusieurs écoutes, pour moi y'a 3 morceaux et le reste: Dark Fantasy, Power et Devil in a New Dress.

"Pour So Appaled j'ai pas parlé des couplets, c'est sur Dark Fantasy qu'ils me gênent"

Mais il est fou :hap:
Le flow posé, juste ce qu'il faut de rythmé, les jeux de mots, les rimes :bave:

"Twisted fiction, sick addiction, well gather round children, zip it listen !"
"how you say broke in Spanish ? Me no hablo"
"so much head, I woke up to Sleepy Hollow "
"Look like a fat booty Celine Dion, sex is on fire, I'm the King of Leon-a Lewis" :coeur:
"But after that, took pills, kissed an heiress, then woke up back in Paris"

:cool:

le_vrai_krigorn
le_vrai_krigorn
Niveau 10
23 décembre 2010 à 16:59:00

"Kanye West fait du rap" = FAIL.

"Kanye West c'est de la merde" = WIN.

Topic Clos.

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:06:41

Quitte à troller, fais le bien. :(

le_vrai_krigorn
le_vrai_krigorn
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:07:55

Je troll pas, je suis sérieux.

En tout cas, ce topic à pas sa place sur un forum dédié à la Musique.

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:25:43

"Look like a fat booty Celine Dion, sex is on fire, I'm the King of Leon-a Lewis"

:d)
Niéé ? Il dit ça ? Moi j'entends plutôt "I'm the King Lion and Louis."

Et puis non le rap de Dark Fantasy comme les 9/10 des raps sur l'album sont immondes, ce mec n'a aucun talent vocal. Et niveau texte pour le peu que j'ai lu ou compris, c'est pas toujours brillant...

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:36:19

Pusha T et Jay-Z éclipsent rien du tout :(
Mais si tu veux, je critique pas particulièrement leurs passages, qui sont nettement plus sympas que ceux de Kanye West. C'est juste pas hyper intéressant, ils servent juste à réparer la merdissimalité du rap de KW. J'appelle pas ça des bons guests.

Et arrête de t'offsuquer quand je parle de direction pop de 'lalbum, c'est ce qui en fait tout son intérêt ! Ce qui le démarque de ce qui se fait massivement c'est ça, excuse moi mais si tu ne le vois strictement que comme un album hip hop, il est nul à chier, point barre !
De ce point de vue là il ne vaut pas l'album de Nas et Damian Marley, qui est pourtant pas exceptionnel :(

Ce qui le rend un peu plus particulier c'est sa très forte tendance pop, et le fait qu'il soit raté est pour moi justement qu'il n'ose pas laisser plus de place que ça à la pop. Tu crois franchement pas que la plupart des morceaux aurait gagné à une construction plus comme Dark Fantasy ?

Et pour revenir sur tous ceux qui me soutenaient que KW innovait et révolutionnait le monde du hip hop, je tiens juste à rappeler que cet album n'apporte rien de plus que ce que fait Danger Mouse depuis ses débuts dans la production.

The Grey album (mix des Jay-Z et des Beatles), Gnarls Barkley, DangerDoom, Demon Days de Gorillaz, ça c'était de l'innovation, ça c'était de l'inventivité.
Il ne voyait pas le Hip Hop qu'avec des samples de pop :noel: (NTM inside) mais il fusionnait les genres :ok:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
23 décembre 2010 à 20:40:10

"Et arrête de t'offsuquer quand je parle de direction pop de 'lalbum, c'est ce qui en fait tout son intérêt ! Ce qui le démarque de ce qui se fait massivement c'est ça"

D'accord, d'ailleurs si il y avait pas ce coté très pop, j'arriverai pas à l'écouter jusqu'au bout.

JeHaisSexySushi
JeHaisSexySushi
Niveau 5
23 décembre 2010 à 21:34:21

Putain, faut reconnaître que les trois dernières chansons du dernier album sont HYPER RELOU.

Et dans le dernier, hein, franchement les mecs de Bon Iver servent à rien...à part le sample de (l'excellent) "Woods" dans la chanson (la plus horrible de l'album) "Lost in the World"...

Et pleins de mecs disent que Kanye West est le Radiohead/Arcade Fire du rap..."il a amené le rap vers le futur" blablabla...je trouves qu'il a vraiment rien révolutionné ce mec, rien d'extraordinaire du tout...je trouves même MF Doom plus innovant que lui (Surtout le truc fait avec Danger Mouse)...

JeHaisSexySushi
JeHaisSexySushi
Niveau 5
23 décembre 2010 à 21:36:02

Et maintenant la question qui dérange :

Kanye West est-il plus populaire que King Crimson ?

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
23 décembre 2010 à 21:59:20

Ouais par contre l'album de DangerDoom avait beau être innovant, je l'ai vraiment pas trouvé génial :hap:
Gnarls Barkley est beaucoup plus réussi, et beaucoup plus pop d'ailleurs. Pourtant t'as quand même des rythmes hip hop, un peu de rap, et du très bon sampling.

JeHaisSexySushi
JeHaisSexySushi
Niveau 5
23 décembre 2010 à 22:12:57

C'est tout le contraire : je trouves Gnarls Barkley hyper surestimé, et l'album de Danger Doom génial à côté de Gnarls Barkley (Je critique et j'admire Danger Mouse en même temps :ouch2: ).

Et arrête de parler ça me fait penser que je dois absolument réécouter Here We Go Magic... :noel:

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
24 décembre 2010 à 02:59:05

Bizarrement le tiens m'inspire pas l'envie d'écouter Sexy Sushi :hap:

Gnarls Barkley surestimé ? Bah dis donc... The Odd Couple était bon sans plus mais St.Elsewhere est génial :( J'ai eu beaucoup de mal avec DangerDoom, certains morceaux étaient vraiment limites. Justement celui avec Cee-Lo, ou celui avec Taleb Kwali.

le_vrai_krigorn
le_vrai_krigorn
Niveau 10
24 décembre 2010 à 10:17:21

"Kanye West est-il plus populaire que King Crimson ? "

Dans le milieu de l'argent, de l'enfance, de l'adolescence et de la masse populaire inculte, oui, Kanye West est plus populaire que KC.

Dans le milieu de la Musique, non.

Et puis, comparer KC à Kanye Bite, ça reviens à comparer de l'art à un tocard qui n'en fait pas, intérêt ?

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
24 décembre 2010 à 11:26:55

Je me demande si j'ai aps pris plus de plaisir à écouter le KW que In The Court de KC... le prog c'est quand même très chiant.

le_vrai_krigorn
le_vrai_krigorn
Niveau 10
24 décembre 2010 à 13:42:44

C'est chiant pour toi, mec.
Faut comprendre/aimer la Musique pour apprécier KC, toute les subtilités de ce groupe (et du prog en général).

Code47_Tom
Code47_Tom
Niveau 9
24 décembre 2010 à 20:06:02

"Faut comprendre/aimer la Musique pour apprécier KC, toute les subtilités de ce groupe (et du prog en général)"

Alors là on a atteint le sommet dans le genre ! Incroyable ! :rire:

Le rock progressif ok, la plupart du temps c'est ultra-giga-chiant (Mourir en écoutant Pink Floyd, quelle horreur...quoique eux c'est pas les pires...), très peu de fois bon. Et puis ce genre a donné naissance au plus grand enfoiré de cette terre : Billy Corgan.

C'est comme la drum 'n' bass et le jungle : je hais tous les fans de ce genre.

Dans le match Punk/Rock Progressif, ce-dernier c'est le mauvais perdant.

Code47_Tom
Code47_Tom
Niveau 9
24 décembre 2010 à 20:07:35

Yioupla j'ai pris le pseudo de mon frère par erreur. :peur:

Bon le ssagemé est passé. :ok:

Entrailles
Entrailles
Niveau 2
24 décembre 2010 à 20:18:03

Alors là on a atteint le piéton dans l'homme-sandwich ! Incroyable ! :rire:

Le ruminant incisif ok, la voiture de fonction du temps c'est ultra-giga-chiant (Mourir en amputant Pink «Niark Niark» Floyd, quelle optique eux c'est pas les pires...), très peu de fois bon. Et puis ce tampon a chargé naissance au plus grand enfoiré de cette hôtesse de l'air : Billy «qoui ?» Corgan.

C'est comme la vieille harpie 'ne bass et le soliflore : je hais tous les flamants roses de ce vélomoteur.

Dans le magazine pour adultes Punk/Rock «il est où mon slip?» Progressif, ce-dernier c'est le mauvais perdant.
Dans le match Punk/X, ce-dernier c'est le mauvais perdant.

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
24 décembre 2010 à 20:28:19

Ah ok on aime pas la musique quand on est pas à plat ventre devant King Crimson :rire: Sans déconner...

Tu peux trouver ça beau, j'ai le droit de trouver que c'est du tripotage sans âme, qui n'est ni envoûtant, ni divertissant, et chiant comme la mort.

Par contre VDD, rapport avec la Drum 'n' Bass ? C'est quand même un genre à l'origine du Breakbeat et du Dubstep, ça descend du Dub...

Code47_Tom
Code47_Tom
Niveau 9
26 décembre 2010 à 19:16:51

"Par contre VDD, rapport avec la Drum 'n' Bass ? C'est quand même un genre à l'origine du Breakbeat et du Dubstep, ça descend du Dub..."

J'ai juste voulut dire que c'était chiant comme la drum 'n' bass. J'aurais pu dire "C'est chiant comme un album de Tricky" (J'dis pas que c'est de la d'n'b).

Et chelou ton message Entrailles... :rire:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment