Bonjour
Alors voilà, il y a peu de temps on a commencé la guitare sèche en musique. On a eu environ 2 heures d'entrainement pour jouer 2 thèmes (Seven Nation Army et La Bamba, tous les deux simplifiés). J'ai dit mon problème à mon prof qui est cité dans le titre : Je suis gaucher contrarié (pour ceux qui ne savent pas ce que ça signifie, ça veut dire que je suis gaucher "de base" mais que ma p*tain de maitresse de maternelle m'a forcé à écrire de la main droite
). Il m'a dit que je devais prendre une guitare pour droitier ce que j'ai fait. Je trouvais que ce n'était pas très confortable alors j'ai essayé la gauchère vite fait mais bon je voyais pas trop de différence même si j'allais un peu plus vite je me disais que c'était mieux que je joue en mode droitier 
J'avais du mal à jouer et à produire un son pendant les entrainements, m'obligeant à pincer et à tirer les cordes comme un malade.
Puis vint le jour de l'interro, c'est à dire aujourd'hui. Et je me suis complètement planté avec un ridicule 7/20
Je n'arrivais pas à coordonner mes deux mains et je n'arrivais pas à bien appuyer les doigts sur le manche.
Me voici dans une impasse car je vais bientôt avoir ma Tele
Est-ce que vous pensez que je suis une m*rde sans nom ou bien tout simplement parce que ce n'est pas ma véritable position
(Pourvu que ce soit la deuxième
)
Merci d'avance!