CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Anecdotes des DJs ~

M-I-B[eNjoY]
M-I-B[eNjoY]
Niveau 6
20 mai 2008 à 23:43:18

Ciao les jeunes :ok:

Racontez vos anecdotes de soirée, des trucs choquants, marrants, ou autres...qui vous sont arrivés en tant que DJ!

Je commence :

Il y a un peu moins d'un mois, j'étais DJ pour une soirée privée avec environ 200 personnes et j'ai fait la grosse erreur d'inattention et de débutant ... j'ai appuyé sur le mauvais EJECT... du coup plus de son dans la salle...
Heureusement que j'avais chargé la deuxième platine alors j'ai tout de suite lancé le morceau en jouant avec le CUE pour faire genre que c'était un brake fait exprés du coup je crois que personne a vraiment remarqué...

:)

ze_speaker
ze_speaker
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:33:13

bide? :noel:

aller, fait pas la gueule :hap: , c'est juste que DJ c'est quand meme vachement dégradant comme boulot; c'est les mecs qui, faute de pouvoir jouer de la musique, diffusent en boucle celle des autres :ok:
:o))

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:39:35

Ah ok, d'accord, pas mal ta vision du DJ'ing. :rire2:

Nephy_v
Nephy_v
Niveau 7
21 mai 2008 à 10:40:23

la boite :s ...

Ha ok le coca a 4€
Chaud la musique de merde
Chaud les gens qu'il y a dedans.
Ha ok l'alcool cpa bon
Owned le temps perdu

jolie poeme non?

M-I-B[eNjoY]
M-I-B[eNjoY]
Niveau 6
21 mai 2008 à 13:29:33

ze_speaker ... toi tu fais référence alors aux DJs poussent disques... ce sont pas des DJs.
Et si t'estimes que c'est facile et dégradant alors tu devrais aller te cacher quelque part car tu te trompes royalement.
J'aimerais bien te voir mixer toi, pour me marrer un peu.

Nephy_v, qu'est-ce que tu viens foutre ici toi... si les sorties en boîtes plaisent pas, reste sur ce forum et perd ton temps ici.

Skared_is_back
Skared_is_back
Niveau 6
21 mai 2008 à 14:03:31

Oh là mais c'est la fête ici dis donc. :noel:

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:14:22

Je suis mort de rire quand même, le topic changeait un peu de l'ordinaire, mais en deux postes, je vois déjà l'ambiance plombée et le topic partir en sucette.

J_Vesper
J_Vesper
Niveau 7
21 mai 2008 à 16:19:20

Vous etes tous plus nuls les uns que les autres, a part John Louly qui a lance le toto.

Nephy_v
Nephy_v
Niveau 7
21 mai 2008 à 16:26:03

J_Vesper Voir le profil de J_Vesper
Posté le 21 mai 2008 à 16:19:20 Avertir un modérateur
Vous etes tous plus nuls les uns que les autres, a part John Louly qui a lance le toto

Faux, c'est moi le plus nul!

M-I-B[eNjoY]
M-I-B[eNjoY]
Niveau 6
21 mai 2008 à 16:52:13

Les jugements que vous portez montre l'absence de culture... et dire qu'on (car vous généralisé) est nul alors que vous ne savez pas mixer du tout c'est très bas.

Bref, si c'est pour critiquer l'activité d'un DJ, c'est pas ICI qu'il faut le faire, vous n'avez qu'à créer un nouveau topic pour ça. Ici c'est pour poster des anecdotes, étant donné qu'il n'y a pas apparament de DJs sur le forum, laissez couler!

PS : Dire qu'être DJ c'est dégradant ca me fait même rire... car je peux vous dire que ca rapporte beaucoup, et je pense pas que les gens paieraient à des "nuls".

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:05:44

Pour revenir dans le sujet, dans ce genre de soirée privée, ce genre de faute passe inaperçu, car l'exigence n'est pas la même que si tu faisais des soirées publics plus "sérieuses", mais c'est vrai que le scandale serait de mise, si jamais tu fais une coupure dans un son très apprécié par le publique.

et puis bon l'erreur est humaine, mais attention la prochaine fois :-)))

topec
topec
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:05:54

Lors d'une soirée un peu arrosée, je prenais la relève après une session funk, malheureusement j'étais pas prévu et j'avais sur moi au hasard complet des disques que je venais d'acheter (electric kettle sur peace off-breakcore débile-, le ubergang -jungle calme-, un disque de sram sur b2k -speedcore experimental- et un vieux kotzaak -super gabber 666 satan-, j'avais fait des fonds de bac quoi). Au bout du premier disque (eletric kettle) on me demande "t'as pas un truc plus linéaire, mais c'est bien quand même hein" ok je pose le sram en 45 suivi du kotzaak et là on vient me couper "arrète là bon sang ya plus personne" ha ouais tiens il reste que 2 mecs bourrés qui auront la gentillesse de m'applaudir.

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
21 mai 2008 à 18:50:26

je mixais tranquillos en boite mais tout a coup un mec bourré m'accoste et commence a m'insulter.du coup, je le choppe et je lui ai eclaté la tronche sur mes platines.Inutile de preciser que ça a coupé le son et en plus j'ai peté mon cd d' Angerfist. :rire: je me suis vite barré tellement j'avais honte d'avoir gaché cette soirée. :rire2: Un pote le lendemain m'a dit que tout le monde avait adoré.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma