CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A Forest Of Stars => Black Metal...

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:10:23

Raaaah mais oui! Merci beaucoup et veuillez m'excuser, les vacances ça me réussit pas on dirait ^^

didou_om
didou_om
Niveau 9
22 mai 2008 à 22:50:43

Mdrrrr jsui a la masse quand je le prend sur le site de telechargement j'ecrit quoi dans la case a cotés du chat ??

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:52:58

C'est écrit, faut mettre les lettres avec un chat derrière (oui c'est casse-bu**es)

didou_om
didou_om
Niveau 9
22 mai 2008 à 22:54:50

Ptin lool j'avais rien compris merci =) lool

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:44:01

Bon eh bien j'ai écouté et effectivement, c'est du très bon! Un bon petit album que je vais me garder pour les longues nuits que j'affectionne tant :)

Merci pour la découverte, je songe même à commander la cassette...

Aes-Dana
Aes-Dana
Niveau 9
19 juin 2008 à 16:14:22

Putain, vu les commentaires qui sont faits dessus et l'enthousiasme généralisé qui entoure cet album comme un halo, je m'en vais le télécharger tout de suite.
Je sens la claque venir, vulgaire pressentiment.

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
19 juin 2008 à 16:22:49

Peut-être t'y attends-tu mais tu risques d'être véritablement défiguré par la main griffue aux ongles d'extase de cet être d'une insaisissable incommensurabilité qu'est "Corpse of Rebirth".

Bonne écoute.

Aes-Dana
Aes-Dana
Niveau 9
19 juin 2008 à 16:39:40

Merde, à un jour du BAC ce serait con qu'on vienne me récupérer en petit morceaux. :o))

drag777
drag777
Niveau 9
15 septembre 2008 à 12:58:23

:up: quand même.

Ouais, une vraie baffe cet album.
Qui a dit que la beauté était lisse ?

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
15 septembre 2008 à 13:48:31

mouais, rien d'extraordinaire à première écoute.
(pas de deuxieme écoute donc).

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
15 septembre 2008 à 13:54:12

Je n'ai pas posté depuis, mais ce groupe est l'un des seuls à m'avoir foutu réellement les jetons.

Sublime en tout cas, je ne vais pas m'étaler, mais je me limiterai à ce seul mot : sublime. Voilà.

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
15 septembre 2008 à 14:10:04

Tiens, on dirait que le Black Metal et ses déclinaisons sont à l'honneur sur la première page du forum.

C'est pas plus mal me dira-t-on, tant que ça n'est pas autre chose que ce genre de formations ( cinq heures d'écoute de Drudkh hier, c'est salvateur pour le cigare).

(Et je conspue, sur Nightfall, le chroniqueur chargé d'étalonner "Songs of Grief and Solitude" qui demeure, à mon sens, une merveille, sorte d'étrange purgatoire où l'esprit s'éprouve dans la steppe neigeuse et grise)

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
15 septembre 2008 à 14:22:34

Naked, je ne sais si tu as jeté un coup d'oreille à Stutthof, mais cette formation (désormais éteinte) et son album " And Cosmos From Ashes To Dust " rentre désormais fièrement dans mon top 10 ... A savoir A Forest Of Stars, Wolves In The Throne Room ( je ne sais si tu connaîs cette formation américaine, et si ce n'est pas le cas, jette-toi dessus, toi qui aime les bonnes choses ), Darkspace, Drudkh, Agalloch, Walknut ... et j'en oublie.

En tout cas, A Forest Of Stars fût ma première gigantesque bagge de B.M.

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
15 septembre 2008 à 14:24:08

baffe*

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
15 septembre 2008 à 14:36:43

Pour Stutthof j'avais été écouté quelques pistes sur leur myspace, il faudrait réitérer pour un avoir une idée plus nette

Concernant WITTR...

....je suis entrain d'écouter Two Hunters.

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
15 septembre 2008 à 14:56:20

Tu verras, une fresque sylvestre splendide, débordante d'une vénération toute entière à Dame Nature, et d'un esprit rédempteur bouleversant, à s'en damner toute sa vie. Cela faisait depuis longtemps que je n'avais été mené avec autant de subtilité, de délicatesse et de fermeté dans un univers aussi unique, naturel et ... magnifique. Oui, c'est le mot. Two Hunters est torturé, sinueux, extrêmement imagé, comme un chemin que les assauts du temps ont effacé, envahi par la végétation et les ruines dormantes, dont le profane foule du pied avec un respect mêlé de crainte.

Diadem Of 12 Stars est nettement plus noueux, enchevêtré dans des compositions alambiquées ... mais toujours aussi pur, toujours aussi inspiré, presque souterrain. Il m'est néammoins impossible de te décrire avec quelle noblesse, avec quelle finesse et quelle complexité d'artiste ils viennent à te faire imaginer. Du grand art en tout cas.

Pour Stutthof, trois mots pourront très bien le qualifier : Epique, noble et tragique, un des meilleurs dans le genre, à mon sens.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 octobre 2008 à 23:14:54

À ma première écoute j'ai été déçu, pas parce que c'était mauvais, mais tout simplement parce que je recherchais des groupes semblables à Arcturus et que l'on m'avait conseillé cela, en me disant que c'était un peu dans le même genre. Alors qu'est-ce que je me suis ennuyé, j'attendais une envolée de notes au piano, un chant théatral aux paroles absurdes, ce petit grain de folie Arcturus-ien, mais non, rien du tout.

Mais aujourd'hui c'est différent. Je ne me souviens plus du tout à quoi The Corpse Of Rebirth ressemble mais une chose est sure, j'ai présentement l'album entre mes mains et je vais y donner une vraie écoute, une écoute pour ce que ce disque est réellement.

À suivre...

dekaptronche
dekaptronche
Niveau 6
16 octobre 2008 à 03:21:37

Si j'ai bien compris, l'album n'est disponible qu'en cassette ? Quelqu'un sait si ça sera en CD un jour ? Parce que pour l'instant je l'ai sur mon ordinateur, mais je préfère toujours posséder le CD !

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 octobre 2008 à 04:30:42

Transcendental Records.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 octobre 2008 à 04:38:12

Transcendental Creations*
pardon

Sous forums