CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rage against the machine 4 juin

sam_33
sam_33
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:54:59

:-(

Acl-E-pios
Acl-E-pios
Niveau 10
05 juin 2008 à 10:34:12

Concert absolument génial!!

Par contre gros coup de gueule:

Putain, mais c'est une tuerie Saul Williams en concert ! Bande de sales moches qui sifflaient, j'avais trop envie de leur tarter la tronche!!!

willkiler
willkiler
Niveau 10
05 juin 2008 à 10:53:20

MDR :rire: Tout le monde le sifflait ?

sam_33
sam_33
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:11:58

lol Saul Williams ^^

kouzir
kouzir
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:23:11

Franchement j'ai trouvé Saul Williams très très ennuyant...

SgtHartman
SgtHartman
Niveau 9
05 juin 2008 à 14:15:00

Alors c'était comment? Ils ont joués quoi? :hap:

kouzir
kouzir
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:20:32

C'etait enormissime, j'ai pas toute la set list en tete mais selon mes souvenirs: Testify, Bulls on Parade, Bombtrack, Bullet in the Head, Know Your Ennemy, Born of a Broken Man, Freedom, Killiing in the name et d'autres :)

SgtHartman
SgtHartman
Niveau 9
05 juin 2008 à 14:22:04

:bave:

kouzir
kouzir
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:23:00

J'ai mal partout :noel: Mais c'était le meilleur concert de toute ma vie :)

SgtHartman
SgtHartman
Niveau 9
05 juin 2008 à 14:26:06

Tu m'étonnes, faut qu'ils fassent plus de dates en France merde! :diable:

kouzir
kouzir
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:27:46

S'ils repassent, j'y retourne :fou: C'etait trop bon !

SgtHartman
SgtHartman
Niveau 9
05 juin 2008 à 14:32:45

http://www.youtube.com/watch?v=Xc-TV5uQbaM

T'étais où? xD

WHAWHA
WHAWHA
Niveau 67
05 juin 2008 à 15:07:42

Alors arrivée à 15H30 devant le lieu saint. Attente jusqu'à 18H30 pour l'ouverture des portes. On se place nikel en gradin, la meilleure place je pense et on continu d'attendre.
Mais putin on a pas attendu pour rien...

Bon personelllement, je suis pas fan de Saul Williams, mais ce n'est que mon avis, cela dit je n'ai pas sifflé comme d'autres cons que je trouve irrespectueux, merde c'est la premiere partie, t'as attendu des heures tu peux bien attendre qques minutes de plus si tu aimes pas.
Bref après une premiere partie et de longues minutes d'attente soporifiques, les lumieres s'éteignent et l'Internationnale commence !

Bon après vous connaissez la suite, le groupe arrive et s'enssuit un concert de malade accompagné d'une ambiance de folie mais merde qu'est-ce que c'est court....

Pour ma part j'étais en gradin, a gauche de la scene du coté de Morello et c'était génial, on avait une super vue. J'ai pas compris l'interet du carré VIP a coté de moi pourquoi des pétasse bourgeoise allaient en backstage car ratm n'avait pas l'air d'etre leur style musical m'enfin bon.. Une question qui reste en suspend lol

linkiehs
linkiehs
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:48:36

C'est vrai que saul williams s'en est prit plein la gueule, mais perso y a une musique sur laquelle j'ai trop trippé

Si non le concert de rage était au dessus de mes espérance, zack déchainé, morrello plus performant que jammais ( j'ai été vachement impréssionné à certains moments notament quand il a fait un truc chelou avec les harmoniques à fond la caisse ^^ ), même chose pour brad, qui faisait ajoutais quelques p'tites touches perso à chaque morceau et tim,que j'ai pas trop regardé à vrai dire étant donné que j'ai passé la moitié du temps en l'air à gueuler comme un porc.

ps: j'sais pas si vous avez fait gaffe au debut de killing in the name, zack a dit "yeah...for mister sarkozy..! j'ai trouvé ca énorme xD

linkiehs
linkiehs
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:54:16

Au fait quelqu'un sait si il va y avoir un dvd du concert?

WHAWHA
WHAWHA
Niveau 67
05 juin 2008 à 17:00:45
  1. ps: j'sais pas si vous avez fait gaffe au debut de killing in the name, zack a dit "yeah...for mister sarkozy..! j'ai trouvé ca énorme xD

:d) ah bon ? lol faut que jvois ça

Le concert à été filmé mais de la a dire qu'il y'aura un dvd...

linkiehs
linkiehs
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:04:54

Bah j'espère :D

sam_33
sam_33
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:41:47

MDR "Yeah for Mr Sarkozy" Sa devait être énorme xD

homme_crabe
homme_crabe
Niveau 9
05 juin 2008 à 22:37:39

Wow le "Yeah for Mr Sarkozy" je l'avais pas entendu, par contre c'est vrai qu'on l'entend assez distinctement sur cette vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=vypC5YezBbA
Merci de l'info ! :-d

homme_crabe
homme_crabe
Niveau 9
05 juin 2008 à 22:47:07

Oups désolé du double post mais quelques impressions à l'arrache ! :fou:
J'étais dans les gradins, bien placé avec une bonne vue, mais même dans les gradins y avait une ambiance de folie, faut pas croire ! ^^ 1h30 à gueuler, à headbanger, à lever le poing et à sauter sur le siège, c'était vraiment extra :-d Sinon bah un Tom Morello magistral, avec une présence scénique absolument énorme (dommage qu'il ait eu des petits soucis de guitare à un moment par contre, mais rien de bien méchant), et un Zack plus en forme que jamais !
Une avalanche de tubes joués de manière (trop ?) expéditive, sans grosse interruption... "Bullet In The Head" m'a particulièrement marqué, je sais pas trop pourquoi... L'éclairage correspondait au poil aux mélodies, et c'était vraiment magique de voir tout Bercy éclairé sur la fin de "Killing In The Name", la dernière chanson du rappel ! Par contre le son n'était pas top, faut bien le reconnaître : trop fort (merci les bouchons auditifs de pas être devenu sourd), certains aigus qui passaient mal, mais le plaisir était quand même là, même si de toute manière Bercy n'a pas une acoustique parfaite, c'est indéniable...).
Bon, la première partie m'a pas mal fait chier, je le reconnais. Dans le fond c'était pas trop mal, surtout les premières chansons (trop de basses saturées par contre :x), mais trop long... Qu'est-ce que j'étais blasé quand Saul Williams a sorti un truc du genre "you wanna see RATM ?", tout le monde a hurlé ouiiiiiiii et le gars a continué à jouer quelques autres chansons :rire: De là à le huer, tout de même...
Sinon l'envahissement de la fosse a donné pas mal de travail à la sécurité, on a assisté à un déploiement de la sécurité en quelques minutes assez impressionnant :o

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment