Oups désolé du double post mais quelques impressions à l'arrache ! 
J'étais dans les gradins, bien placé avec une bonne vue, mais même dans les gradins y avait une ambiance de folie, faut pas croire ! ^^ 1h30 à gueuler, à headbanger, à lever le poing et à sauter sur le siège, c'était vraiment extra
Sinon bah un Tom Morello magistral, avec une présence scénique absolument énorme (dommage qu'il ait eu des petits soucis de guitare à un moment par contre, mais rien de bien méchant), et un Zack plus en forme que jamais !
Une avalanche de tubes joués de manière (trop ?) expéditive, sans grosse interruption... "Bullet In The Head" m'a particulièrement marqué, je sais pas trop pourquoi... L'éclairage correspondait au poil aux mélodies, et c'était vraiment magique de voir tout Bercy éclairé sur la fin de "Killing In The Name", la dernière chanson du rappel ! Par contre le son n'était pas top, faut bien le reconnaître : trop fort (merci les bouchons auditifs de pas être devenu sourd), certains aigus qui passaient mal, mais le plaisir était quand même là, même si de toute manière Bercy n'a pas une acoustique parfaite, c'est indéniable...).
Bon, la première partie m'a pas mal fait chier, je le reconnais. Dans le fond c'était pas trop mal, surtout les premières chansons (trop de basses saturées par contre :x), mais trop long... Qu'est-ce que j'étais blasé quand Saul Williams a sorti un truc du genre "you wanna see RATM ?", tout le monde a hurlé ouiiiiiiii et le gars a continué à jouer quelques autres chansons
De là à le huer, tout de même...
Sinon l'envahissement de la fosse a donné pas mal de travail à la sécurité, on a assisté à un déploiement de la sécurité en quelques minutes assez impressionnant :o