Comme c'est une option facultative j'en déduis que t'es pas en L. Donc le programme le voilà pour toi cette année :
Alfred Hitchcock - Bernard Hermann : “La mort aux trousses”.
Jehan Alain : “Litanies”.
Jimi Hendrix : “Purple Haze”, “All along the watchtower”, “Hey Joe”, “Voodoo child (Slight Return)”, “If 6 was 9”.
Je te conseille donc (si t'as pas suivi les cours) de te renseigner sur tout ça d'ici l'épreuve. Tu peux jouer un morceau de Hendrix mais au bout de deux ans ça va pas le faire, à toi de trouver un truc qui ait un rapport avec le programme...
Je rappelle que ce programme c'est celui de l'option facultative pour cette année, hein, les L pour qui le truc est plus ou moins obligatoire ont d'autres trucs.
Tu trouveras quelques infos
http://musique.ac-dijon.fr/bac2008/
ici ou sinon sur google y'a un tas de trucs.
J'étais dans la même situation que toi y'a 2 ans, je voulais pas sacrifier mon temps à aller en musique (si toutefois c'est ton cas) et je me suis que très peu renseigné sur le programme donc je me suis plus ou moins planté à l'épreuve même si j'ai joué un La Catedral de Barrios quoi. De toute façon ça ne peut pas te couter de point, si t'es en dessous ou égal à 10 la note compte pas dans la moyenne.