En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S'enregistrer en MIDI sur Pc
Arlette-Chabot
Niveau 11
19 mai 2008 à 18:06:57
je voudrais savoir s'il était possible de s'enregistrer sur son PC de manière à que ça s'écrive automatiquement sur une partition. (C'est pour une basse). Est-ce possible? Si oui, avec quel logiciel/matériel? Je possède finale 2003 et guitar pro 5.
Arlette-Chabot
Niveau 11
19 mai 2008 à 18:12:51
que veut dire ce smiley? ça veut dire "non, il faut obligatoirement un clavier MIDI"?
Jephte
Niveau 11
19 mai 2008 à 18:13:41
Prostakovichter Voir le profil de Prostakovichter
Posté le 19 mai 2008 à 18:11:52 Avertir un modérateur Ignorer prostakovichter
ça t'avance à quoi de répondre ça? désolé Arlette, je sais pas
Arlette-Chabot
Niveau 11
19 mai 2008 à 18:23:57
Ou encore, d'abord m'enregistrer en .wav puis convertir le fichier en midi? Ce sera une ligne monodique je précise
mais justement dans ton lien, ils disent que c'est techniquement un peu possible? C'est juste pour une ligne mélodique de basse Sinon je dois trouver tous les rythmes moi même, c'est long en plus c'est du ternaire 9/8 bourré de rythmes à la con
(ah il y a ça aussi: rien à faire de la hauteur des notes, veut juste le rythme )
charles-Ingalls
Niveau 6
19 mai 2008 à 21:16:57
Heu Prostakovichter, justement ton lien explique que c'est possible (de faire ce que veut Arlette) t'as lu le contenu de ce que t'as envoyé?
Prostakovichter
Niveau 3
19 mai 2008 à 21:20:24
Oui. Je l'ai lu, je ne suis pas un abruti. Mais il dit aussi que c'est très imprécis et qu'il est impossible de jouer un accord. En gros, mieux vaut écrire la partition soi-même, surtout quand c'est du 9/8 avec des quintolets et des pains au lait.