CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Atom Heart Mother

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Avenger_Jerry
Avenger_Jerry
Niveau 5
15 mai 2008 à 19:08:06

Putain mais qu'est-ce qu'il est con celui-là !!!

Mahler c'est post-romantique tendance moderne sur la fin. Webern c'est 100% moderne.

Arrête de t'enfoncer et tape Webern dans wikipedia. Dingue les types qui pourraient disserter des heures sur quelqu'un qu'ils ne connaissent pas.

En plus je t'ai dit que Webern était un des 3 grands maîtres de l'école de Vienne du 20ème siècle donc t'avais même pas besoin de chercher sur Wikipedia.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
15 mai 2008 à 19:45:21

Atom: fais pas gaffe à Avenger, c'est un troll. Sinon le principe c'est le suivant: pour parler pink floyd tu vas dans le topic qui leur est consacré. On évite de créer des topics pour chaque album voire chaque chanson, voire encore chaque video, c'est clairement pas viable.
Ensuite je te ferai remarquer qu'on a aussi un topic Zappa, bien qu'il attire moins les foules. T'es donc libre de le remonter, tu seras de toute façon pas tout seul.

Avenger_Jerry
Avenger_Jerry
Niveau 5
15 mai 2008 à 20:22:25

Everlasting, mais où est le troll dans ce que j'ai dit. Troll n'set pas une insulte comme "con" ce n'est pas un passe-partout hein.

At0mHeartM0ther
At0mHeartM0ther
Niveau 2
15 mai 2008 à 20:34:35

Desolé de ne pas être calé à 100 % sur Webern jt'ai juste dit qu'il me disait quelque chose... Le meilleur reste pierre Boulez :) nan?

Et merci Everlasting pour tes indications :)

Avenger_Jerry
Avenger_Jerry
Niveau 5
15 mai 2008 à 20:38:47

Pas calé à 100% ? Je suis callé à 90% sur Pink Floyd parce que je connais le nom ?

Non mais lawl. Eh puis bon Boulez le meilleur ? Mais lawl il ne fait pas d'art lui c'est un expérimentateur... autant dire un enfant perdu qui s'invente de nouvelles lois comme un orphelin s'invente des parents.

Comparer Boulez à Webern. :rire2: Pourquoi pas Stockhausen ?

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:39:41

De toutes façons tu saisiras jamais la logique d'Avenger et de ses clones classiqueux intégristes qui consiste à prêcher la bonne parole vers la musique divine tout en empêchant les gens de s'en approcher

Avenger_Jerry
Avenger_Jerry
Niveau 5
15 mai 2008 à 20:44:13

Thieumc... quel rapport avec le présent sujet ?

Et moi je ne suis pas du tout comme Gitlis qui renie au monde de la musique classique les personnes qui s'intéressent aux oeuvres populaires comme le boléra de Ravel.

Moi si c'est une entrée en matière, ça ne me dérenge pas tant que la personne ne s'arrête pas sur le paillasson.

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:56:37

Je faisais juste référence à ta capacité à rabaisser constamment plus bas que terre quelqu'un n'ayant pas une connaissance absolue et parfaite plutôt que de l'aider à y parvenir.
Alors bon, tu crées des topics supposés nous y aider, c'est bien gentil, mais au final c'est pour cracher sur à peu près tout le monde... et donc t'en arrives au statut de troll

Avenger_Jerry
Avenger_Jerry
Niveau 5
15 mai 2008 à 20:59:47

Pas con comme raisonnement :noel:

High-on-LSD
High-on-LSD
Niveau 7
15 mai 2008 à 22:14:13

Avenger, Troll te correspond parfaitement, justement. Tant que t'es là, pour revenir au topic sur lequel tu prétendais être plus ouvert que la moyenne parce-que ton style de musique s'est produit sur 500 ans, tu peux le up, que j'y réponde ?

Avenger_Jerry
Avenger_Jerry
Niveau 5
15 mai 2008 à 23:06:36

T'as besoin de moi pour répondre ?

At0mHeartM0ther
At0mHeartM0ther
Niveau 2
16 mai 2008 à 13:00:37

Et ne nous dicte pas ce qui est bien est mal, ceci est notre avis personnel que l'on ne partage pas forcement avec toi :)

Avenger_Aryen
Avenger_Aryen
Niveau 4
16 mai 2008 à 13:09:39

... il n'était pas question de goût mais de faits. En l'occurence tu dis que des conneries.

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:21:28

tu saoules avenger, on doit se marrer avec toi dans la vie

[Brentford]
[Brentford]
Niveau 5
16 mai 2008 à 15:05:30

the piper at the gates of dawn!!!

allez un cadeau pour vous: http://fr.youtube.com/watch?v=I7e1RUXUx7o

sinon atom heart mother je n'aime que le morceau eponyme, le reste j'accroche moins. Et je crois que Waters renie plus ou moins cet album, et de maniere general, les Pink FLoyd s'accordent a dire que c'est a partir de Meddle qu'ils ont reelement trouvé leur voie...

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:29:49

j'aime bien le "alan psychedelic breakfast" complétement barré

arthas59
arthas59
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:58:24

Et summer '68 est excellent aussi :hap:

Scribe
Scribe
Niveau 10
08 septembre 2008 à 22:55:44

Le making-of d'Atom Heart Mother est actuellement dans les podcasts dispos sur Classic 21, pour ceux que ça intéresse :) :

http://podcasting.rtbf.be/montre/index.htm?key=C21-MAKOF&chaine=classic21&pop=1

Y'a aussi Abey Road des Beatles, dans la série "petits albums mineurs de l'histoire du rock". :o))

Scribe
Scribe
Niveau 10
08 septembre 2008 à 22:56:09

Abbey*, sorry...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries