En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème improvisation solo guitare...
[zypeuss]
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:13:07
Bonjour. Voilà ça va faire depuis un an que je joue de la guitare ( sans prof ) et j'ai jamais eu de problème pour l'apprentissage ( merci les potes ). Mais depuis j'ai quand même augmenter de niveau ( merci les nombreuses heures passées a jouer après les cours ) et j'ai envie de pouvoir improviser sur des moceaux.
Maintenant je sais à quoi m'aurait servi un prof. On m'a dit qu'il fallait que j'apprenne les gammes , c'est bien jolie mais le problème c'est que sur internet j'en trouve des centaines et puis les techniques pour improviser ne sont pas vraiment détaillées.
Donc si vous avez un bon site ou un bon livre pour m'apprendre les secrets des gammes et des impros faites moi signe. Je ne tiens pas a prendre un profs j'ai pas envie de me casser la tête avec ça de plus que le seul qui ya dans ma ville est un vrai con.
ppitot
Niveau 9
13 mai 2008 à 19:42:25
il y as pas de secret il faut juste travailler.... et moi je te conseille d'avoir un prof je t'assure que ça t'aideras bien pour progresser un petit peux plus rapidement... et il pourra t'expliquer comme fonctionnent les gammes ...
[zypeuss]
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:49:52
Je vous dis que le seul profs qui ya est merdique il a dégouté deux pote de la guitare. S'il vous plait il ya pas des bouquins?
Ah ok tu crois que je l'ai pas déjà fais? Si tu savais lire peut être que si.
[zypeuss]
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:59:28
Ah ouais non excuse moi j'avais pas vu que c'était pour les livres. Non mais si je vous demande conseil c'est justement pour pas prendre n'importe lequel. Si quelqu'un en a un qu'il trouve bien qu'il me dise le titre voilà.
conjuguer
Niveau 6
13 mai 2008 à 20:10:26
Apprend d'abord les pentatoniques... en la par exemple, et ainsi tu peux t'amuser rien qu'avec une gamme très facile ! Ensuite il faut apprendre a être en rythme devant un morceau !
[Dark_Tralala]
Niveau 8
13 mai 2008 à 20:14:27
En tout cas t'a pas du rechercher sur le forum, c'est rempli de topic sur les gammes.