Comme prévu, j'ai écouté Streetcleaner, Selfless et Hymns (ainsi que le morceau New Dark Ages).
Streetcleaner est pas mal, mais c'est peut-être celui dont j'ai le moins apprécié l'écoute, bien qu'il y ait du lourd dessus. Finalement, Christbait Rising passe bien, mais Like Rats restera ma préférée de l'album. La pochette va très bien avec l'ambiance qui y règne je trouve.
Selfless est également très bien, mieux que Streetcleaner à mon avis. Par contre, on est plus sur du metal expérimental qu'industriel je trouve, mais on va dire que c'est un genre de mélange des deux. Xnoybis reste ma préférée, mais il y a du lourd, y a même foncièrement rien à jeter, juste une appréciation personnelle qui fait que Crush My Soul et Heartless sont en trop. Le dernier morceau, Go Spread Your Wings est assez incroyable également.
Hymns est très bien aussi. C'est l'album qui me paraît le plus homogène, y a pas ou peu de morceaux qui ressortent du lot. À nouveau, on s'aventure hors du metal industriel, y a des sonorités assez nu metal sur cet album je trouve, mais c'est bien mieux que la plupart des groupes de l'époque.
Quant à New Dark Ages, elle est pas trop mal, mais j'ai entendu mieux.