CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des fans de 30 Seconds To Mars ici?

darksauronx2
darksauronx2
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:05:46

Euh PaRadox le groupe de merde c'est tokio ou hotel ou 30seconds to mars pour toi?

Parceque autant tokio hotel je comprend mais 30 STM est loin d'être de la mauvaise musique

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:38:31

30 Seconds to Mars est un de mes groupes préférés :)

antalarion
antalarion
Niveau 11
16 juin 2008 à 19:48:45

euh 30 STM et TH sont pas du tout comparables ... Des titres come The Kill ou Attack sont commerciaux mais aussi plein d'énergie! Le batteur n'est pas mauvais du tout, et certaines chansons comme Buddha For Mary rappellent quelque peu Tool. Niveau guitare pour ce que c'est (c'est à dire de la musique populaire commerciale) je trouve ça plutôt sympa, des riff bien chouettes, rien à voir avec les trucs tout fades que nous pond Tom Kaulitz! Et le chanteur n'est pas mauvais non plus alors venir dire que 30 STM c'est nul... Je préfère mille fois ça à Linkin Park ou Green Day :)

antalarion
antalarion
Niveau 11
16 juin 2008 à 19:50:42

http://youtube.com/watch?v=_oe0ugMbMXs

Freewild
Freewild
Niveau 6
26 juin 2012 à 07:09:51

Présent :p)

C'est mon groupe préféré :)

Freewild
Freewild
Niveau 6
26 juin 2012 à 17:21:02

Echelon présent :)

Prêt pour un 4ème album :ok:

vectano
vectano
Niveau 5
20 juillet 2012 à 04:44:12

Je suis fan :)

vectano
vectano
Niveau 5
23 juillet 2012 à 07:38:40

Vivement le 4ème album :oui:

gautekill
gautekill
Niveau 9
27 juillet 2012 à 01:12:46

Dire que 30STM , est de la merde , signifie ne rien comprendre . Ok , tu as le droit de pas aimer mais de la à dire de la merde . Bref , déjà , c’est du rock alternatif , ce qui fait que pour aimer , il faut plutôt être dans l'ambiance du groupe et écouter plusieurs et pas qu'un seul . Certain titre commercial comme attack le sont , oui , mais comme déjà dis , ne sont pas fade , ils sont plutôt épic pas comme la merde d'aujourd'hui . Ensuite , écoutez rien que le première album , il est énorme : Ambiance spatiale , originalité dans la voix et dans le son . Certe , il n'y a aps de solo , ce ne sont pas des maîtres de la guitare mais ils sont originale .

wargun1
wargun1
Niveau 10
27 juillet 2012 à 10:55:26

Moi j'ecoute du 30 Second To Mars et j'aime bien puis apres vous etes pas obliger d'insulter les groupes chacuns ces gouts merde

flo-69
flo-69
Niveau 10
27 juillet 2012 à 11:05:57

Ouais ca me plait :noel:

Sangolapinoz
Sangolapinoz
Niveau 10
27 juillet 2012 à 13:13:22

Moi j'aime bien ce groupe :)

Mais bon, sur ce forum, si on écoute pas de la musique tr0 d4rk de groupes pas connus qui te pondent un solo toute les 10 secondes, on est une sous merde et on a plus qu'à aller se pendre :hap:

Pigeonbourree
Pigeonbourree
Niveau 7
26 août 2012 à 00:05:42

30 Seconds To Mars est un de mes groupe préférés mais je déteste Metalica, je n'irai pas dire que Metalica "c'est de la merde" et que 30 Seconds To Mars c'est mieux! Je n'aime pas la musique de Metalica mais la musique de 30 Seconds To Mars me parle! Pourquoi tout de suite critiquer ce que l'on aime pas? c'est bien facile tout ça: on peut donner son opinion sans dénigrer le groupe! A la base je rappelle que tous appartiennent au même groupe: la musique! m'enfin.... c'est ce que je pense :)
Sinon, une Echelon présente!! :ok:

Camerasilens
Camerasilens
Niveau 10
26 août 2012 à 00:38:20

C'est marrant ça, personne a rien dit et vous débarquez les uns après les autres sur la défensive et vous avez tellement de mal à accepter les critiques que vous essayez encore de vous justifier auprès de posts qui ont 4 ans. :rire:
J'ai rien contre 30 seconds to mars, j'ai jamais écouté mais franchement les gars, detendez votre anus et petez un bon coup ça vous fera du bien parce que vos discours hypocrites sur le respect ça fait bien rire.

kidMorbid187
kidMorbid187
Niveau 10
26 août 2012 à 00:38:43

les emo :rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries