CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le groupe le plus bruyant et bourrin

In_Nem_We_Trust
In_Nem_We_Trust
Niveau 6
04 mai 2008 à 22:02:59

http://www.youtube.com/watch?v=1f-ad5j3V8I

booo!

Draclord
Draclord
Niveau 10
05 mai 2008 à 15:26:44

Ben un morceau de Whipser Supremacy ou And Then You'll Beg de Cryptopsy... Tient "Emaciate" fera très bien l'affaire (même si il met quelques secondes avant de démarrer), tu peux écouter "Emciate" ici : http://www.myspace.com/cryptopsy

Si tu la veux je te l'envoie par mail ou par MSN ;)

Draclord
Draclord
Niveau 10
05 mai 2008 à 15:28:17

P.S : A mon humble avis y'a pas plus bourrin que Crypto en brutal death (mais y'au aussi bourrin ça c'est sûr)... Sinon on tombe de le grind/death ultra méchant à la Mumakil (et j'aime pô).

Zat0
Zat0
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:03:38

http://fr.youtube.com/watch?v=QOb6JSQd-Qw

ça c'est que de la technique...Perso j'aime pas mais c'est bien rapide :oui:

Tu trouves la version avec le chant et les p'tits tecktoniqueurs ils auront peur ^^

Draclord
Draclord
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:08:05

Crypto c'est mieux que Canniboule : un gros mur de son et quand t'y connais rien en metal tu trouves que c'est un bruit immonde. :rire2:

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
05 mai 2008 à 16:44:32

Oui ^^ y vont plus morfler sur Cryptopsy tes "ptits amis" ^^

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:38:44

Psyopus (bien technique...) :
http://fr.youtube.com/watch?v=lBihPo-MecM

:ok:

Draclord
Draclord
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:44:20

Tient je ne connaissais que de nom Psyopus... Mais ça m'a l'air d'être de la belle branlette de manche (et puis je ne sais pas si c'est le son mais le chant du mec est affreux... tu prend n'importe quel metalleux bourré il en fait autant).

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
05 mai 2008 à 17:48:02

Black Bomb A dans le genre ça peut être très bien, mais tournes toi plutôt vers l'album "Human Bomb".

Draclord
Draclord
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:48:35

Ca doit venir du son parceque le morceau "The White light" ressemble à quelque chose (enfin bon c'est du deathcore technique quoi... Moins couillu qu'un Carnifex ou All Shall Perish cela dit).

'Fin bon, sinon y'a Obscura de Gorguts qui poutre bien (super malsain en plus): http://fr.youtube.com/watch?v=CuOGTKLSSKU

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:12:04

Pas deathcore, mathcore.
Le son de l'enregistrement est mauvais, alors faut pas s'étonner pour le chanteur.

ernest462
ernest462
Niveau 7
05 mai 2008 à 18:16:17

"LeavzuXpozD Posté le 04 mai 2008 à 14:03:20 Slayer? Hardcore bourrin?

Non, jeune homme "

Bah euh si je maintiens :(

Je ne dis pas qu'ils ne sont pas techniques, au contraire ils ont une certaine richesse musicale et des musiciens exceptionnels mais ça reste une musique super agressive (et t'a jetté un coup d'oeil au paroles ôo ?)

Je dis qu'ils sont bourrins pour le chant hurlé, les riffs agressifs et les textes vraiment extrêmes, lis les paroles de angel of death et si LA tu ne vois pas le côté hardcore bah je vois pas ce qu'il te faut :ouch: (et le jeune homme est plus agé que toi :noel: ...)

Draclord
Draclord
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:21:54

Oui Slayer a un gros côté hardcore... Mais c'est surtout du thrash ricain (avec un côté hardcore, c'est clair).
Mais bon, par rapport à du brutal death, Slayer font des berceuses.

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:37:20

Qu'entendez-vous par richesse musicale (et pourquoi en opposition avec "bourrin") ? Cannibal Corpse, c'est très riche, musicalement !

Aussi, allez plus profondément, quand vous lisez des paroles. (y a toujours des phrases-clés, genre "in the end it means nothing", qui ramènent à des courants artistiques connus...)

Draclord
Draclord
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:39:09

Mouais... Canniboule c'est pas si riche que ça, la preuve : ça fait des années qu'ils font la même chose. J'aime bien CC mais il faut avouer qu'on a vu plus riche et plus technique (cela dit on a également vu plus chiant hein... Necrophagist ?).

Draclord
Draclord
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:41:14

@ DarkSolidSnake : Perso je préfère un Corpsegrinder au chant qu'une Carla Bruni qui fausse et qui n'a pas de voix... Chacun sa conception du chant.

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:41:49

Je parle de riche musicalement. Cannibal font (des fois) de l'atonal, souvent du polytonal avec des rythmes tout ce qu'il y a de plus bizarre.
Maintenant, bien sûr qu'il existe des groupes qui font encore plus riche, mais j'en connais pas beaucoup qui sont dans ce cas.

ernest462
ernest462
Niveau 7
05 mai 2008 à 18:48:47

Je crois pas que le bourrin s'oppose à la richesse musicale, d'ailleurs Slayer - que je considère comme bourrin perso - est le parfait exemple avec un batteur super innovant et extrêmement rapide et deux guitaristes géniaux qui ont révolutionné le métal.

krishna91
krishna91
Niveau 5
05 mai 2008 à 19:05:44

tu n'as qu'as leur defoncer la geule :mort:

Draclord
Draclord
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:08:06

Ouais, en live elle fausse tellement que ça a un côté punk "do it yourself". :P

Par contre pour ce qui est des rythmes étrange de l'atonal etc... Ben y'a effectivement plus subtile que CC : Meshugga (même si ça n'est pas du death), Cryptopsy et Gorguts sont justement les 3 meilleurs exemples qui me viennent à l'esprit.
Nile dans une certaine mesure, même si c'est moins "barré" ça n'en reste pas moins très original vu les influences orientales très présentes. Idem pour Melechesh (niveau influences orientales c'est même encore plus poussé que Nile je trouve).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma