En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Réserve de musique, chez les DJs
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
MISTER-MEGABYTE
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:01:51
Bonjour!
Hier j'ai observé le DJ en boîte et il n'arrêtait pas de feuilleter sa pochette de CD pour choisir apparament un morceau. Ma question est : sur les CDs vous mettez uniquement un morceau ou il y a genre 15 morceaux et vous en choissez 1 par exemple?
Merci
leroliste
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:08:51
un bon DJ connaît très bien ses disques, déjà.
Si le mec, qui, déjà ne mixe pas avec vinyl, se perd dans de simples CDs, faut qu'il fasse boucher ou boulanger.
Mais, sinon, mettre un titre par CD ça doit revenir cher.
MISTER-MEGABYTE
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:47:49
J'avoue,
Sinon vous achetez les mixs par internet sur les sites? (genre à 1 euro en mp3 etc...)
leroliste, tu peux me montrer tes mixs?
Et encore une petite question, imaginons que j'achète un mix genre BE - Laidback, que je le remixe et que je désire le vendre, ai-je le droit?
Merci
sixinthemix
Niveau 9
02 mai 2008 à 18:37:53
1 Track/cd ( ne revient pas si chère que ça, +/- 0,15 cent le cd vierge) . beatport.com Il me semble que tu n'en a pas les droits, sinon trop facile lol j'achète un bête single de Tecktonik j'en fais un remix et après je me fais du pognon. Il faut voir avec la SABAM (c'est le nom ici en Belgique, je sais pas en France).