CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il Casse le Rock

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:33:29

"Ah okay t'es con en fait."

+1 :(

Flying_V
Flying_V
Niveau 4
01 mai 2008 à 21:43:05

il y a punk et punk ; faut melenger des groupes de legendes du punk (ramones,sexpistols etc...) a des nouveau dans le metiers comme (green day , sum 41 ,the offsprings )

pour repondre a ta questions khanticcortus , le punk est un mouvement de rebellion et d'anarchie , donc il passe par la vulgarité musicale (distos crado etc...) et leurs paroles aussi (never mind the bollocks) je vous laisse traduire

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
01 mai 2008 à 21:55:16

Ouai FLyingv merci je suis tout a fait d'accord. C'est pareil pour le rap , tu peux pas comparer les groupes merdiques de maintenant à la sauce bling bling ( 50cent and co ) avec les groupes de rap d'il y'a quelques années qui eux aussi comme les punks etait assez anarchiste et oui vulgaire, en fait et c'est pour ca que je suis assez enervé et que selon certain j'etalent ma science ; il ya tres peu de différence entre l'attitude rap et l'attirude punk originels on est bien d'accord.
Les textes de groupes comme Publi Ennemy , RunDMCet même NtM se rapproche beaucoup dans leur nature aux textes des punks , les rappeurs jouaient pas d'instruments parceque comme les punks ( qui ne jouait pas ^^ il faisait un mur de son ) ils trouvaient ca naze , trop elitiste , et il ne voulait pas d'une elite.

Bref voila il va encore dire que j'etale ma science mais c'est juste que ca me saoule de voir patrout le rap/rock en opposition , alors que non , il n'y a aucune opposition quelqu'elle soit. En les separant , les manipulant , les opposant , la scoiété marchande leur à enlever tout pouvoir de soulevement , c'est pour ca qu'on aura jamais plus de mouvement a la fois musicaux et antisystéme , subersif.

Flying_V
Flying_V
Niveau 4
01 mai 2008 à 21:57:34

:oui: tout a fait vrai

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
01 mai 2008 à 22:09:32

Vu qu'on est tombé d'accord parlons donc musique , qu'ecoutes tu donc en ce moment ?

[He[was]young]
[He[was]young]
Niveau 6
01 mai 2008 à 22:14:04

Moi j'suis d'accord avec lui sur certains points. Certains!
Et, même en étant quelqu'un qui déteste ce genre musical, je crois que l'on ne doit cracher sur aucun genre de musique.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
01 mai 2008 à 22:17:40

Si moi je pense qu'il ya des genre de musique totalement pourrie et qu'on peut cracher dessus tellement c'est naze... je dirais pas les genres mais bon certaines musique qui font gigoter des petit adolescent a fausse crête ( Johnny Rotten doit en pleurer dans sa tombe ) dans le metro ....

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 mai 2008 à 22:25:03

Le pauvre Johnny Rotten. Osef de Johnny Rotten.

Flying_V
Flying_V
Niveau 4
01 mai 2008 à 22:38:10

au faite jai une bonne nouvelle meg white a comencer a apprendre la batterie :rire:

Franchement jack white , faut qu'il reste dans les raconteurs , d'ailleurs dernier album exellent :ok:

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
01 mai 2008 à 22:40:08

lol khanticcorus c'est plus fort que toi de faire du HS ^^

A la base je parlais juste du fait que les Ramones étaient moins vulgaires que NTM ... c'est tout ... en aucun cas des a-cotés ou du contexte ...

T'aime te prendre la tête toi, et encore plus avoir raison ...

PS: sisi tu déballes ta sciences, mais t'as pas l'air de t'en rendre compte

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
01 mai 2008 à 22:51:13

Tu m'a dis que ca faisait une différence entre eux , ce qui n'est pas le cas d'apres moi. Puisque je n'etais pas d'accord je t'ai expliqué pourquoi. Desolé si ca ne se limite pas a deux ou trois arguments bidons et si c'est appuyé par des faits. La prochaine fois je ferais en sorte de ne pas "trop" en dire ,et de paraitre le plus inculte possible , comme ca tu seras content.

Ouais Whites Stripes.... Rotten c'est à peine LE punk. Mais bon. On étale pas sa science n'est ce pas.... :sarcastic:

J'ai bien aimé les Raconteurs aussi Flying

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
01 mai 2008 à 23:02:18

:rire:

t'es un sacré numero toi

Je dis que les Ramones sont moins vulgaires, pour moi ca fait une bonne différence, je suis pas fan de NTM et de leurs grandes gueules c'est tout ...

Joues pas la victime en disant que je critique ta culture ou ta facon d'apporter des arguments puisque ceux ci sont hors sujet, c'est ca que tu n'arrives pas a comprendre : je ne parle pas de contexte, de punk en général, de rap en général, de quelconque message ... bref, de rien de ce que tu étales depuis tout a l'heure ... je dis juste que je trouve les Ramones moins vulgaires dans leurs textes : ose dire le contraire ! ... le reste on s'en fout !!!

La culture c'est bien, je n'ai jamais dit le contraire, tu en as sur le sujet, tant mieux, seulement c'est pas de ca que je parlais ...

Si seulement t'etait moins borné et que t'avais admis dès le début mal avoir pigé ce que je voulais dire ...

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
02 mai 2008 à 01:12:19

tu peux pas comparer les groupes merdiques de maintenant à la sauce bling bling ( 50cent and co ) avec les groupes de rap d'il y'a quelques années

:d) Ca a déjà été dit et redit sur ce forum, mais les rappeurs "conscients" et contestataires, y'en a encore pas mal de nos jours (Sage Francis notamment), faut pas se limiter aux plus médiatisés. :-)))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 mai 2008 à 01:33:48

Mais M-D-R, bande de débiles, arrêtez de juger sur un pseudo. ><

http://www.lastfm.fr/user/5dC pour voir ce que j'écoute, arrêtez de la ramener avec vos réflexions sur le pseudo donc.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 mai 2008 à 01:35:45

Le bande de débiles est sûrement excessif mais ras-le-cul des jugements expéditifs.

Flying_V
Flying_V
Niveau 4
02 mai 2008 à 10:15:35

merci pour Débiles :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 mai 2008 à 11:28:27

De rien, j'aurais juste aimé que tu dises "ah merde, bah désolé d'avoir mal jugé" pour que je puisse répondre, "ce n'est rien, je retire également ce que j'ai pu dire un peu agressivement", mais bon, je crois que je me fais des idées.

Leopold_Butters
Leopold_Butters
Niveau 5
02 mai 2008 à 11:55:35
  1. Whitesstripes Voir le profil de Whitesstripes
  2. Posté le 02 mai 2008 à 11:28:27 Avertir un modérateur
  3. De rien, j'aurais juste aimé que tu dises "ah merde, bah désolé d'avoir mal jugé" pour que je puisse répondre, "ce n'est rien, je retire également ce que j'ai pu dire un peu agressivement", mais bon, je crois que je me fais des idées

Oula , ici tout le monde s'agresse tout le temps, personne s'excuse et tout le monde s'insulte, ça fait parti du folklore des forum JVC.
on s'y habitue, po'v con!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 mai 2008 à 12:12:37

:rire:
Pas mal. :)

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
02 mai 2008 à 12:13:05

lol