CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il Casse le Rock

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cobain654
cobain654
Niveau 7
01 mai 2008 à 19:26:54

:hs:

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
01 mai 2008 à 19:32:49

Le sujet, c'est un petit prétentieux qui croit s'y connaitre sur le Rock en sortant les bons vieux stéréotypes sur d'autres genres musicaux .

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:16:11

Mais c'est un fake xD

cobain654
cobain654
Niveau 7
01 mai 2008 à 20:38:20
  1. Everett-Jones Voir le profil de Everett-Jones
  2. Posté le 01 mai 2008 à 19:32:49 Avertir un modérateur
  3. Le sujet, c'est un petit prétentieux qui croit s'y connaitre sur le Rock en sortant les bons vieux stéréotypes sur d'autres genres musicaux .

mais putain c'est quoi c'est boulets,(enfin pas tous) , je n'ai jamais dit connaitre tous , et arreter de me souler avec les groupes que j'ai cité , j'ai dit que c'etait le basic du rock , sa ve pas dire que j'ecoute sa :(

PS c'est pas parceque ta 19 ans que tu connais plus de truc :nonnon:

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:43:36

Ah okay t'es con en fait.

cobain654
cobain654
Niveau 7
01 mai 2008 à 20:47:07

chaud le mec :malade: , euhhh Pourquoi ?

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
01 mai 2008 à 20:51:26

Nan mais :rire: ca fait drôle de voir ses rivalités Rap/Rock alors qu'a l'origine il n'y a aucune speration , que ces deux modes de musique sont des musique de revoltes , de contestation , il n'y a que peu de différence entre le message que peu vehiculé la musique d'un groupe comme les Ramones et celle de NtM. Ces rivalités sont totalement artificiel , créer par un systéme social pour que ces deux mondes se percutent le moins possible.

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
01 mai 2008 à 20:55:01

les ramones sont moins vulgaires, et ca c'est déjà une bonne différence ^^

Flying_V
Flying_V
Niveau 4
01 mai 2008 à 21:01:00

C'est Malheureux a dire mais..... R'N'B = Rhythm And Blues :noel:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
01 mai 2008 à 21:02:18

Moins vulgaires les Ramones ??? C'etait des punks mec des PUNKS... tu sais des vrais punks pas les punks a la Green Day , pas ce que la petite jeunette ecoute pour faire chier papamaman et qui se soucie juste de savoir si elle ira en cour ou si elle sechera. Non ,a l'epoque les punks défoncait les hippies qui les trouver justement vulgaire et ne les aimait pas trop. Les punks etaient laids , il s'enfoncer des epingle a nourrices dans la joues, se bourrait la geule en concert . Durant un concert des Sex Pistols , un mec se fait vomir et rejette le tout sur le public... donc s'il te plait me sort pas des enormités pareils.

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
01 mai 2008 à 21:07:15

nan mais t'es pas obligé d'etaler ta science hein ... t'as juste qu'a écouter les chansons des Ramones, elles sont pas vraiment vulgaires ... je te parle pas du mouvement punk en général et encore moins des sex pistols ... qu'est ce que tu racontes là, faut arrêter d'interpreter n'importe comment les messages des forumeurs hein

Flying_V
Flying_V
Niveau 4
01 mai 2008 à 21:09:43

il y le punk calme ( Ramones ) et le punk brute (sex pistols)

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
01 mai 2008 à 21:11:08

Oui voilà, l'autre part dans un délire a la con mais ya même pas débat : les Ramones sont pas vulgaires dans leurs chansons, NTM si, et en plus c'est moche comme tout ^^

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
01 mai 2008 à 21:13:45

Mais mecs la vulgarité c'est pas que les paroles. C'est ca que j'essie de te montrer , les Ramones comme tout les punks avait une attitude vulgaire pour l'epoque , un aspect totalement negligé , les cheveux longs , les jeans sales et dechirés à l'epoque c'etait pas "tendance" c'etait considéré comme vulgaire et ca l'etait. Rock n roll high school , les paroles sont tout aussi vulgaire que Seine StDenis Style , c'est pareil , c'est la même rage, le même mepris d'une autorité illegitime.

Flying_V
Flying_V
Niveau 4
01 mai 2008 à 21:17:17

on disait de cobain , mais tu étales ta science aussi , lol je plaisante ,moi quand j'coute de la musique , c'est pas pour les paroles , c'est pour la partie instrumentale :ok:

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
01 mai 2008 à 21:17:27

waaaaaaaaaaaaa mais arretes d'etaler ta science mec, c'est grave là !!! J'ai pigé que tu veux me montrer que tu t'y connais ^^ On te demande pas de prouver quoi que ce soit bon sang !!! Acceptes d'avoir tort de temps en temps !!!

Qu'est ce que tu me parles de rage, de même mepris d'autorité, j'ai jamais parlé de ca, c'est juste que NTM c'est des textes souvent pleins de vulgarité, et les ramones non , ca s'arretes là c'est tout !

et même pour l'aspect vestimentaire, ils ont beau avoir l'air cradingues, sans déconner c'est mieux que ces fringues immondes que portent tous les rappeurs ^^ D'ailleurs en règle générale les punks etaient adpetes du do it yourself, là ou les rappeurs sont de purs produits de la societé de consommation en affichant régulièrement leurs richesses ...

Flying_V
Flying_V
Niveau 4
01 mai 2008 à 21:20:51

je suppose que tu as mis 3 heures a ecrire tous sa :rire2:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
01 mai 2008 à 21:28:21

Matasearemu c'est pas une question d'etaler une quelconque science c'est juste te dire ce qui en est pour moi point barre. Tu dis que NtM c'est plein de vularité , mais tu replaces pas les paroles dans leur contexte c'est ce que j'ssaie de te montrer c'est tout. Tu sors plein de stereotypes bidon. Les rappeurs d'aujourd'hui n'ont rien a voir avec ce d'il y a une vingtaine d'annés. La musique n'est pas du tout la même, les paroles non plus , tu caricature un maximum.

Oui les Punks etaient adeptes du Do It Yourself....en 77...les Green Day s'en battent le couilles et encore plus les blaireaux de punks californiens. Les rappeurs des années 80 et debut 90 n'en avait rien a carrer de la thune , ils se sont pervertis apres , comme l'ont etait les ramones , johhny rotten , les new york dolls...etc tout les punk qu'on survecu quoi.

Donc tu vois j'etales pas ma science , je te donne des arguments c'est différent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2008 à 21:31:37

+ 1 pour Flying V à propos du R'N'B, qui veut effectivement dire Rhythm And Blues (et vive Aretha Franklin ! ).

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
01 mai 2008 à 21:33:27

D'ailleurs FlyingV , si tu ecoutes la musique , le son même des punks n'etai il pas vulgaire?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma