CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mgmt , qui connait ?

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:33:38

Et moi donc :content:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:35:21

Est-ce que tu sais si MGMT jouera autant de chansons que les Kings of Leon, ou s'il s'agit vraiment d'une première partie comme les Whigs?

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:40:52

A la base, ça devait être : 1ère partie MGMT, concert principal Kings Of Leon, et pas de Whigs.
D'une les places se vendaient pas (et encore, c'est toujours pas sold out là...), et surtout y a eu une immense hype MGMT. Donc je pense qu'ils vont faire un set chacun de la même durée à peu près, et The Whigs feront la 1ère partie à proprement parlé (30 min max quoi).

Donc ce sera pas aussi long qu'au Bataclan (pas de Metanoia je le crains), mais ils pourraient faire les 10 tracks de l'album (moins d'une heure) avant de laisser la place aux Kings Of Leon.

Bref on verra. Je suis pas trop fan du Zenith, mais des affiches comme ça, c'est pas tous les jours!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:58:38

Génial qu'ils puissent faire une heure!! Perso j'y vais également + pour MGMT que pour les Kings, même si j'aime bien ce groupe aussi.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:09:59

En même temps vu qu'à la base c'était un concert de Kings Of Leon, ils auront ptet un set plus long, ce serait bien légitime.
Ne serait-ce que pour les fans des KOL qui ont pris leur place dès le début, ce serait moche qu'il aient pas la plus grosse partie.

DonnieDarko
DonnieDarko
Niveau 6
08 juillet 2008 à 15:15:03

j'avoue j'ai entendu Time To Pretend à la radio et j'ai vite fait hesiter "c'est du Arcade Fire?"
en tout cas je la kiff cette chanson, faudrait que j'écoute le reste

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:28:31

Bah ouais écoute, et dis-nous en des news.
Perso, Time To Pretend reste ma préférée, mais leur album est un des seuls que j'écoute tout le temps en entier sans passer aucune track (et ça veut tout dire en ce qui me concerne).

Autre chose, on va peut-être me trouver rabat-joie, mais c'est compliqué de nommer son topic juste par le nom du groupe concerné?

"mgmt , qui connait ?" euh... C'est un peu naze quoi. Ca me fait penser à "Truc c'est super" ou "topic officiel de Machin" (officiel, mais lol quoi)...

Voilà, c'était mon quart-d'heure Guy Bedos, mais je me devais d'agir :sarcastic:

DonnieDarko
DonnieDarko
Niveau 6
08 juillet 2008 à 15:35:52

le relou... :sarcastic:

PRAXX
PRAXX
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:18:19

Ceux qui aiment MGMT aimeront surmenât Yeasayer :

http://www.myspace.com/yeasayer

:coeur:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
09 juillet 2008 à 00:16:59

Bien vu PRAXX. J'adoooooooore Yeasayer.
"2080" c'est une de mes chansons préférées en ce moment, je l'écoute tout le temps!

Bon, le concert, c'était bel et bien MGMT qui faisait une petite première partie, et Kings Of Leon 3 fois plus long.

Alors pour ce qui est de MGMT, on avait bien l'impression que ça les faisait chier de faire ce concert... Idem pour une (très) grande partie du public.

Pour couronner le tout, j'étais entouré d'ABRUTI(E)S complèt(e)s (ricains pour la grande majorité).

Bref, un gros MOUAIS.

(Même si la prestation des Kings Of Leon était cool)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 juillet 2008 à 01:25:17

Haha, pareil, la prestation m'a été un peu gachée par des anglaises à la con qui n'écoutaient rien, j'avais des envies de meurtre!!!

J'ai vu aussi qu'ils n'étaient pas très motivés, ce soir, même pas de Kids :-(
7 chansons seulement, ptain, ça m'a déçu aussi.

Par contre le set était cool, c'était bien planant!

Le vrai problème est qu'il n'y avait qu' 1/10è de la salle qui était réceptif a leur musique, y'avait aucune ambiance pendant leur concert. :-(
J'étais avec 3 potes à gueuler le refrain de "Pieces of What", les autres nous regardaient comme des demeurés! :rire:

Donc, comme toi, je suis mitigé.

Les KOL ont été très bons, par contre. :oui:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
09 juillet 2008 à 01:55:25

Ouais moi je m'égosillais sur toutes les chansons, et à ma droite j'avais des mecs qui se forçaient à ne pas même bouger la tête, genre "nous on est venu voir KOL, pas cet espèce de groupe hype/hippie". :hum:

J'ai un peu gueulé sur les rares chansons de KOL que je connaissais à peu près bien.

T'étais placé où à peu près?

arthas59
arthas59
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:37:22

J'ai découvert ce groupe dimanche aux eurockéennes. Beaucoup de monde, le chapiteau était blindé.
J'ai trouvé ça un peu mou, à part la fin qui décolle un peu. Enfin c'est pas facile à découvrir comme ça, je vais essayer d'écouter leur album.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:30:16

Nobunaga: Pour MGMT j'étais placé ...au centre, vraiment, j'suis arrivé juste avant que leur cocnert a commencé donc j'ai pas pu m'avancer beaucoup, mais j'étais quand même au milieu, devant Andrew. Par contre pour les KOL j'ai pu me faufiler et me suis retrouvé dans les 3 premières rangées. :-d

Je pense aussi que les fans de KOL n'ont pas kiffé, faut dire que c'est pas vraiment le même style...J'me suis éclaté quand même, mais ce qui m'a gêné c'est vraiment la longueur du set, quoi :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:42:03

Ouais bah moi la longueur de KOL m'a pas trop dérangé. Ca prouvait qu'ils prenaient du plaisir, et les fans devaient être aux anges.
Perso j'étais au milieu au 3-4ème rang suivant la marée, on s'est ptet croisés au détour d'un mouvement de foule :noel:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:29:12

Ouais y'a des chances! :o))

Je parlais surtout de la longueur de MGMT, c'était beaucoup trop court! :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:31:32

Ah oui là on est d'accord!

kroupi
kroupi
Niveau 19
13 juillet 2008 à 19:52:12

J'ai vu que tu critiquais le titre du topic :

Je savais qu'il fallait 2 heures pour trouver le titre d'un topic . Pour moi , le principal est de :

1 mettre le nom du groupe pour le retrouver facilement :noel:

2 j'ai rajouté qui connait ? , car je pensais qu'il fallait faire découvrir ces jeunes talents car ils sont encore trop méconnus . Regarde ton topic beach house , je suis d'accord avec toi , c'est aussi un très bon groupe prometteur mais à part toi personne n'est allé sur ton topic .

Merci aussi à TF1 d'avoir choisi time to pretend pour finir en beauté sur les défaites de l'équipe de france :coeur:

Guiguilehobbit2
Guiguilehobbit2
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:08:29

Moi, je connais
C'est trop bien, on entend "Time to Pretend" dans le générique d'intro de "Las Vegas 21" :coeur:

Ckris
Ckris
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:14:46

Au fait qui a découvert MGMT avant qu'ils ne deviennent connus :question:

Guiguilehobbit2 :d) Je pense que c'est plus avantageux et prestigieux de terminer la saison 2 de "Skins" que d'apparaitre dans ce "film" :ok:

:pacg: J'écris donc je suis :pacd:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment