CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvel Album De Coldplay Daté !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
13 juin 2008 à 17:38:46

J'écoute le CD en ce moment. LOST! défile...

Il est vraiment sympa ce mroceau. :coeur:

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
13 juin 2008 à 17:57:29

La deuxième partie de YES est subliiiime, pourquoi ça ne dure pas plus longtemps? :snif:

HajimeNoIppo
HajimeNoIppo
Niveau 4
13 juin 2008 à 18:54:04

Moi c'est Lost! et Lost?, Yes (Sans le morceau caché "Chinese Sleep Chant") et 42 sont mes préférées. Mais j'aime aussi Viva la Vida, Violet Hill, et Death and All His Friends (sans le morceau caché).

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
13 juin 2008 à 19:07:18

StrawBerry est sympa, aussi. :-)

Par contre, Cemeteries Of London est la moins intéressante selon moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 21:44:10

Pour ma part c'est Strawberry Swing qui me fait pas grand chose... et je trouve la fin de Death And All His Friends un peu... hm, "maladroite" j'ai envie de dire, mais j'aime quand même :) Il faudrait que j'écoute un peu Reign Of Love aussi :p)

atomiseur
atomiseur
Niveau 8
14 juin 2008 à 09:34:32

J'ai pas ecouté toutes les autres mais ma prefeféré c'est Lost (acoustique)

rahtur
rahtur
Niveau 7
14 juin 2008 à 12:41:21

"42","Yes","Strawberry Swing" et "Death And All His Friends" sont pour moi les meilleurs morceaux de l'album :ok:

insight
insight
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:05:31

Lost est effectivement bien sympatoche !

edwin007
edwin007
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:32:40

OMG jamais j'avais jeté une oreille sur ce groupe,mais c'est vraiment super.J'adore viva la vida.

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
18 juin 2008 à 19:57:20

Plus j'écoute ce CD, plus je l'aime. :coeur:

Cemeteries Of London est finalement sublime. Un album qui, à la première écoute, peut étonné (en mal pour certain).

Puis à la deuxième, on apprends à écouter les subtilités, on a + de frissons en mettant leur son à fond...

C'est d'ailleurs ce dernier point qui me fait comprendre qu'un album est réussi ou non.

:-)

baroon
baroon
Niveau 2
18 juin 2008 à 20:37:38

dispo ici http://moucherlamarine.blogspot.com/

honem-christo
honem-christo
Niveau 6
19 juin 2008 à 17:07:23

moi perso j'adore life in technicolor elle est enorme l'intro

VioletHill
VioletHill
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:12:43

Toujours pas recu ma place :-((

VioletHill
VioletHill
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:05:19

J'ai recu ma place :content:
Mais j'ai également recu la lettre de l'école ou j'irai a la prochaine rentrée :( Si j'ai le bac bien sur, m'enfin vu la simplicité du bac S 2008 je me fait pas trop de soucis :-p

Et donc j'ouvre ma place tout content :bave:

J'ouvre la lettre de l'ecole, Nous vous informons que la rentrée scolaire se fera le 4 Septembre 2008 a 9h :o))

:( :ouch: :-(( ARRRRRGGGGGHHHH :snif2:

Et donc je peut prendre un train pour aller a Lyon a 17h, j'arriverai a 18h, Par contre je ne pourrais pas rentrer :o)) Tres embêtant sachant que le Lendemain j'ai cours

Arrrrggghhhh
Personne n'a une voiture, va en Peip au bourget du lac, et au concert de Coldplay le 4 Septembre a Lyon ?

VioletHill
VioletHill
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:06:08

Mais j'ai également recu la lettre de l'école ou j'irai a la prochaine rentrée :( Si j'ai le bac bien sur, m'enfin vu la simplicité du bac S 2008 je me fait pas trop de soucis :-p

J'ouvre la lettre de l'ecole, Nous vous informons que la rentrée scolaire se fera le 4 Septembre 2008 a 9h :o))

:( :ouch: :-(( ARRRRRGGGGGHHHH :snif2:

Et donc je peut prendre un train pour aller a Lyon a 17h, j'arriverai a 18h, Par contre je ne pourrais pas rentrer :o)) Tres embêtant sachant que le Lendemain j'ai cours

Arrrrggghhhh
Personne n'a une voiture, va en Peip au bourget du lac, et au concert de Coldplay le 4 Septembre a Lyon ?

J'ai oublié le petit Clown

VivaLaVida
VivaLaVida
Niveau 3
20 juin 2008 à 10:07:31

Repowned :noel:

C'est ca que tu voulais faire non ?

Mais j'ai également recu la lettre de l'école ou j'irai a la prochaine rentrée. Si j'ai le bac bien sur, m'enfin vu la simplicité du bac S 2008 je me fait pas trop de soucis :-p

:ouch: :-(( ARRRRRGGGGGHHHH :snif2:

Arrrrggghhhh
Personne n'a une voiture, va en Peip au bourget du lac, et au concert de Coldplay le 4 Septembre a Lyon ? :o))

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:47:06

Ils ont accusés de plagia pour Viva La Vida. :hum:

VivaLaVida
VivaLaVida
Niveau 3
20 juin 2008 à 13:59:03

Ils Sont ? :(

Sur quelle chanson ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 16:22:42

Mouais, la ressemblance entre les deux chansons est inexistante et il s'agit sûrement d'un groupe merdique qui patoge dans la choucroute et qui veut faire parler de lui (en plus leur morceau est, comment dire... inécoutable ?). En plus de ça leur argument comme quoi Coldplay aurait assisté à un de leurs concerts semble être complétement faux.

poke2OO1
poke2OO1
Niveau 5
24 juin 2008 à 22:40:34

Salut,

J'adore Coldplay et tous leurs albums m'avaient transcendés jusqu'ici. J'aimerais bien parler avec des fans du dernier album, parce que moi je suis très déçu de Viva la Vida. Mais vraiment très déçu, suis-je le seul ?

Je trouve qu'il n'y a plus aucune magie, je ne ressens pas la même chose que pour les autres albums. C'est comme si le groupe était passé du côté variété. Je suis presque triste, j'attendais avec impatience cet album...

Je n'ai aimé que deux morceaux, c'est maigre : Yes et Violet Hill. Ce sont les seuls qui ressemblent à du Coldplay. Autrement le reste sonne très U2 je trouve (Brian Eno est passé par là :( ). Il y a des sons aussi qui sont très décevants, je pense notamment au morceau "Viva la vida", les cordes sont minables au début du morceau.

Voilà globalement j'ai un sale avis sur cet album. Maintenant que Coldplay ont crée une bonne image d'eux, grâce à la qualité de leurs premiers albums, j'ai l'impression qu'ils sont poussés (par eux ou leur production je sais pas) à faire du médiocre. Et que ça sera jamais perçu comme du médiocre par beaucoup vu qu'ils ont fait leurs preuves dans le passé...

Drôle d'album en tout cas, si en concert c'est 15 fois mieux au niveau des arrangements, je serais pas étonné....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment