En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
acheter partition.
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
banni_vs_modo
Niveau 7
26 avril 2008 à 03:21:32
bonsoir, une question toute simple , ou est ce que l'on peux acheter des partitions OFFICIELS (les vrais de vrai quoi ),pas un site ou il y en a 3 connues .
merci a vous .
banni_vs_modo
Niveau 7
26 avril 2008 à 03:40:23
a l'unitée je précise parce que souvent les 3/4 c'est un pack a 30 euro ^^ chéro quoi !
buyozo
Niveau 6
26 avril 2008 à 03:43:44
jai aucune idée pour ta question mais il y a le site http://www.ultimate-guitar.com qui est pas si mal surtout si ta guitar pro tu peut retrouver plusieurs morceaux qui sont fidèle a l'originale
banni_vs_modo
Niveau 7
26 avril 2008 à 04:12:06
oui , je connais celui la mais jte remercie comme meme pour l'effort de la reponse .
Mais tu avoueras ou non que ya des partitions qui sont byzarres ou merdiques des fois. ETles songbooks ouah la vache , c'est chère !
Earthdigger
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:26:49
Euh... Dans une librairie musicale ? Il y en a deux, à Rennes, je sais pas où t'habites, mais si c'est pas trop paumé...
banni_vs_modo
Niveau 7
26 avril 2008 à 23:38:06
salut désoler super occuper ^^ ,
eux le havre a 4 km de la ville donc pas du tout pomer j'ai pas mal de magazins de musique mais c'est des SongBooks.