En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fender Jap, Mex and USA
davidjones
Niveau 8
24 avril 2008 à 20:40:13
Salut à tous :D
J'aurais voulu savoir les différences entre les Fender Japonaises, Mexicaines et Américaines.
Pour la petite histoire j'aimerais acheter une Fender Telecaster avec un prix le plus petit possible.
On m'a dit que les Japonaises étaient moins chers. J'aurais voulu également savoir à quel prix ( le plus petit possible ) je peux avoir ma Fender Tele.
Merci
muse59
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:54:30
la moins cher est la mexicaine, mais bon dans ta description apparament, tu veux une fender car ya le sticker fender dessus, donc achete toi une harley benton a 70 euros, et achete ton un sticker fender a 10 euros maxi, et ca te fait la guitare que tu souhaites tant
davidjones
Niveau 8
24 avril 2008 à 20:59:39
Non ! tu te trompes ! Je joue actuellement avec une marque dite " d'entrée de gamme " et j'ai envie de passer vraiment à un produit supérieur. J'ai bien pensé prendre une Squier mais sur el lnog terme je sais que j'aurais rapidement été déçu.
Je ne suis pas un de ces gars qui voient en Fender l'icône absolue ..
davidjones
Niveau 8
24 avril 2008 à 21:02:07
Je suis arrivé aux limites de mon produit et en testant des modèles supérieurs j'ai bien sentie que ca n'avait rien a voir.
voila, 450 euros pour une mexicaine, mais si ta vraiment de la thune a dépenser quoi, prend ca http://www.thomann.de/fr/fender_50_classic_telecaster_2ts.htm , qui est largement mieux que la 1ere
slash_snakepit
Niveau 9
24 avril 2008 à 23:28:53
muse59 Voir le profil de muse59
Posté le 24 avril 2008 à 20:54:30 Avertir un modérateur
la moins cher est la mexicaine, mais bon dans ta description apparament, tu veux une fender car ya le sticker fender dessus, donc achete toi une harley benton a 70 euros, et achete ton un sticker fender a 10 euros maxi, et ca te fait la guitare que tu souhaites tant
C'est tellement vrai pour certaines personnes
Cj25
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:49:43
"J'ai bien pensé prendre une Squier mais sur el lnog terme je sais que j'aurais rapidement été déçu. "
Squier Telecaster Custom II, une vraie bombe celle la.
Sgt_Pepper
Niveau 10
25 avril 2008 à 03:16:25
davidjones Voir le profil de davidjones
Posté le 24 avril 2008 à 21:13:59 Avertir un modérateur
G&L ? Kesako ?
Merci de vos réponses -----------------
La marque que Léo Fender à créée après le rachat de Fender par CBS - je crois - En tout cas c'est Fender en pas Fender, et donc en moins cher. Enjoy.
[DavidGilmour]
Niveau 8
25 avril 2008 à 09:38:52
J'ai entendu dire que le haut de gamme G&L était très bon, mais la gamme G&L tribute, qui correspond à son budget, je ne sais pas du tout ce que ça vaut. Le mieux, c'est d'essayer, mais G&L, ça se trouve pas partout.