CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

musique légende du pianiste sur l'océan

Picsou_07
Picsou_07
Niveau 8
21 avril 2008 à 21:50:50

salut les gens,

je suis en quête inlassablement d'une Bo ou tout autre support ou je pourrai trouver les morceau de e magnifique film qu'est :
"la légende du pianiste sur l'océan"
pour ceux qui l'ont vu je recherche surtout la valse du début ou il desserre les freins du piani, la tarentelle pour les 3° classe, le duel entre 1900 et JR MORTON... voili voilou, sis qqn peu m'aider ce serai sympa merci!

Picsou

jo-7
jo-7
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:33:04

Salut !

Oui j'ai vu ce film il est magnifique, la musique est d'Ennio Morricone

a+

:)

Tiberoa
Tiberoa
Niveau 5
22 avril 2008 à 02:00:37

Il y a effectivement beaucoup de musiques écrites par Ennio Morricone durant le film, donc rechercher dans ses disques si tu veux trouver la valse du début, par contre pour le duel de fin bah la musique, il y a du Jelly Roll Morton ( sans blague ? lol), plus explicitement les morceaux sont si ma mémoire est bonne (j'ai pas vu le film depuis plusieurs années:/) Big Fat Ham , le fameux Finger Breaker et The Crave.
Le morceau que joue 1900 pour gagner le duel c'est Le Vol du Bourdon, de Nicolai Rimsky-Korsakov

Les rags joués par le big band vers le milieu du film je me souviens plus trop, il y en avait un de Scott Joplin, Original Rag ou Peacherine Rag je ne saurais plus dire lequel.
Je me demdande si c'est pas dans ce film aussi qu'il y a un rag de Chet Atkins aussi, ma mémoire se brouille lol ...

Picsou_07
Picsou_07
Niveau 8
22 avril 2008 à 18:55:24

Merci pour les réponses!
J'ai écouté le début des composition sur amazon.fr, eteffectivement celle qui m'interessent ne sont pas sur la BO...
pour les oeuvre de JR MOTON je les ai commandé.

Par contre je me permettre d'émettre une reserve sur le vol du bourdon... je connais bien cette oeuvre (enfin bien, je l'ai vu en concert, et j'ai déchiffré la partition pour piano...) et cette ersion je ne la connais pas... tu es sur de ton cou^p???

snon pour la tarentelle des 2° classe tu as une idée?

en tout cas merci!

Tiberoa
Tiberoa
Niveau 5
22 avril 2008 à 20:56:21

Ah bah oui l'arrangement du vol du bourdon pour le film je ne sais pas de qui il est, je t'ai mis la référence de l'original c'est tout :)
Je ne saurais pas t'en dire plus sur les autres morceaux joués durant le film car je n'ai pas vu le film depuis plusieurs années donc hormis le duel de fin que j'avais revu plusieurs fois je ne me souviens plus trop de ce qui est joué dans le reste du film désolé :(
Sinon je ne sais pas ce qu'est une tarentelle :), si tu parles de la sorte d'étude assez speed qu'il joue a un moment je crois que c'est de Morricone aussi (comme quasi toutes le smusiques du film en fin de compte hormis la fin) ...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment