Les 8 intégristes classiques du forum me font beaucoup rire.
"Les 8 intégristes classiques du forum me font beaucoup rire. "
C'est réciproque.
Nous sommes là pour ça.
"A moins d'avoir un minimum de culture, et de savoir que la musique n'a pas commencé avec les Beatles."
La musique naquit avec l'album "Sergeant Pepper's Lonely Hearts Club Band", néophyte et est morte avec la mort de Kurt Cobain .
Tu as des goûts de merde
Kurt Cobain non mais même en pop on a pas idée
Les gouts ne se discutent pas, sauf les gouts de chiotte Encore un adepte de l'Electro sans âme ?
La Musique que j'écoute a une âme, elle est vers Dieu
Cobain
Tu pourras te permettre de rire de Cobain quand ton impact socio-culturel sera plus fort que lui
"Tu pourras te permettre de rire de Cobain quand ton impact socio-culturel sera plus fort que lui "
Ou pas Non mais franchement, Cobain quoi Tu vas pas ressortir Tokio Hotel, Everlasting? Tu sais, le groupe que t'aime bien...
"Impact socio-culturel" à part quelques tapettes d'ados mal dans leur peau
Ah. Des supérieurs. Ok.
"Tu vas pas ressortir Tokio Hotel, Everlasting? Tu sais, le groupe que t'aime bien..."
Comment connaitrais-tu mes goûts musicaux puisque je ne suis jamais venu sur ce forum ?
Sache que j'ai la nouvelle génération Rock en horreur .
Putain ça ouais qu'on est supérieurs.Vous nous le prouvez tous les jours
"Comment connaitrais-tu mes goûts musicaux puisque je ne suis jamais venu sur ce forum ? "
Apprendre à lire te ferais du bien, je parlais à Everlasting.C'est pourtant écrit clairement.
Chaud Avenger et tous ses comptes
en effet
Vous n'y connaissez rien en musique, les Beatles vaincront .
Vous n'y connaissez rien en musique
C'est quand même vachement pratique d'avoir un sujet grâce auquel on peut prétendre qu'on est plus qu'un simple membre de la masse populaire, hein ?
Aucun de nous n'a percé pour l'instant