CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

guitare avec les dents

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2008 à 00:36:09

:salut:

ca fait 4 ans que je fais de la gratte et j'ai un niveau de bousard parce que ca fait 4 ans que j'apprends de la daube avec mon prof.

et cet aprem je vais chez un pote qui m'apprend un peu les gammes pentatoniques et maintenant j'arrive à le faire derrière la tête mais je voudrais aussi le faire avec les dents (ouais je sais ça sert à rien mais en soit la guitare ca sert pas non plus), et j'ai un problème, c'est mon nez, vous vous jouez avec les dents du bas ou du haut ? vous avez mis du temps pour jouer avec les dents ?

voila merci d'avance

-pkp_
-pkp_
Niveau 10
19 avril 2008 à 00:39:21

J'arrive juste a jouer avec mes oreilles moi. :-(

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
19 avril 2008 à 01:17:43

Les molaires ha ha ha :rire: elle est bonne celle là !!
J'allais proposer les canines mais comme les blacks en ont pas j'ai peur de passer pr un raciste.

"ouais je sais ça sert à rien mais en soit la guitare ca sert pas non plus" bien joué ça ! ha ha ha !

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
19 avril 2008 à 01:20:55

Je joue pas de guitare et j'ai pas la moindre idée de comment on peut jouer avec ses dents, mais j'avoue que le débat me faire rire. :noel:

Mais je comprends pas trop à quoi sert ton intro à propos de tes 4 ans et de ton prof. :noel:

PRAXX
PRAXX
Niveau 10
19 avril 2008 à 04:10:27

Tiens voila un tuto : http://fr.youtube.com/watch?v=b1rj4rjTQuw . :noel:

[Dark_Tralala]
[Dark_Tralala]
Niveau 8
19 avril 2008 à 10:02:11

"(ouais je sais ça sert à rien mais en soit la guitare ca sert pas non plus)"

Ridicule de dire sa, la guitare sa sert énormément.

Sinon c'est comme apprendre les barré, tu sais pas trop comment y arriver mais a force sa vient tout seul. Il faut utiliser les dents du haut (logique...) et imaginer que sa soit ton médiator, tu donne une légère pichnette sur la corde avec le bout de tes dents, il faut vraiment pas forcer. Et pour passer d'une corde a l'autre il ne faut pas seulement bouger la tête mais aussi la guitare.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:06:34

Moi j'aurais tendance à être d'accord, la guitare ne sert pas à mes yeux ! (mais ça m'empêche pas de beaucoup l'apprécier.)

Earthdigger
Earthdigger
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:40:55

J'ai lu que Jimi ne faisait que mimer le jeu avec les dents... En fait, il s'agit de jouer avec la main gauche (Ou droite, si tu es gaucher.), à l'aide de hammers et de pull-offs...

branzer
branzer
Niveau 9
19 avril 2008 à 10:43:30

Oh le tricheur :(

lametornad
lametornad
Niveau 8
19 avril 2008 à 11:22:15

J'me doutais bien aussi que y'avait beaucoup dans la main gauche chez Hendrix. Il doit faire des hammers-on certainement. Cependant, on remarque que le son que ça fait quand il met la guitare devant ça bouche, ça ressemble quand même à un gros coup sec de médiator.

_Robben_
_Robben_
Niveau 8
19 avril 2008 à 11:37:38
  1. Earthdigger Voir le profil de Earthdigger
  2. Posté le 19 avril 2008 à 10:40:55 Avertir un modérateur
  3. J'ai lu que Jimi ne faisait que mimer le jeu avec les dents... En fait, il s'agit de jouer avec la main gauche (Ou droite, si tu es gaucher.), à l'aide de hammers et de pull-offs...

J'en ai aucune idée mais je vois pas comment il pourrait avoir un son comme ça à chaque note qu'il fait juste en hammer on et pull off

rentree
rentree
Niveau 9
19 avril 2008 à 11:39:49

Il jouait pas avec ses dents, il foutait un médiator entre ses deux lèvres et gratter avec :noel:

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:44:33

@Tralala, "Ridicule de dire sa, la guitare sa sert énormément. "

Et tu vas peut-être nous expliquer pourquoi ? Evidemment moi je sais à quoi ça sert puisque ça fait environ 6 ans que j'en fais seulement y'a des gens ici qui se posent la question...

Pour moi ça sert à comprendre à quel point le subconscient est important pour se concentrer sur une tâche et qu'en bossant on peut faire des trucs qu'on pensait tout bonnement irréalisables...

[Dark_Tralala]
[Dark_Tralala]
Niveau 8
19 avril 2008 à 11:46:20

C'est complètement faux Jimi jouait bel et bien avec les dents, et cette histoire de hammer et pull il devait le faire que tres peu, quand on joue avec les dents le sont est plus "claquant" qu'avec le médiator.

[Dark_Tralala]
[Dark_Tralala]
Niveau 8
19 avril 2008 à 11:48:17

Johnny sa me parait tellement logique que je vois même pas l'interet de me justifier surtout que je sens qu'on va me contredire étant donné que chacun a son opinion...

ppitot
ppitot
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:49:28

moi je connais un gars il a essayer jouer avec les dents et il parait qu'il c'était coincer la corde entre les dents....

rentree
rentree
Niveau 9
19 avril 2008 à 13:01:29

Y'a un gars qui c'est cassé les 4 dents de devant aussi.

Earthdigger
Earthdigger
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:14:38

Et y a un autre gars qui s'est cassé les quatre dents de derrière, aussi...
À propos des hammer-on et des pull-off de Jimi, je ne préjuge de rien, je ne fais que rapporter ce que j'ai lu, hein :)
Et c'est vrai que le son qu'il produit claque comme s'il jouait avec un médiator. Mais les dents n'apportent pas une telle précision... À moins qu'en bossant, comme le dit Johnny-Rebel...

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:50:27

Si tu veux vraiment assurer le spectacle, oublie les dents. Joue avec ta bite.

Peni-C-norme
Peni-C-norme
Niveau 3
19 avril 2008 à 13:54:25

Manitas de la bitas :cool:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation