CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma version du Canon Rock (Guitare)

solidsam
solidsam
Niveau 7
08 avril 2008 à 16:49:30

Salut tout le monde ^^ j'ai fait une petite vidéo à la guitare, ma version du canon rock =D dites moi ce que vous en pensez :).
http://www.youtube.com/watch?v=636K0IoCaqQ

Wenneguen
Wenneguen
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:00:31

Bon ben comme je m'y attendais c'est super bien :noel: Cependant je trouve que tu l'as quand même un peu trop modifié, on reconnait plus tellement la chanson :sarcastic:
Mais bon t'inquiète pas t'es très doué c'est vachement impressionnant :-)

UDun
UDun
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:05:40

Sympathique :ok: La première minute est plutôt classique, du moins très proche de la tablature originale de JerryC. Le reste est totalement différent, intéressant mais comme l'a dit Wenneguen on perd un peu le thème principal.

Par contre, j'ai noté que tu faisais tes power chords sans le petit doigt (index+annulaire). C'est plutôt inhabituel ^^

[Morbid_Saint]
[Morbid_Saint]
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:08:52

Insupportable, voilà le mot qui me vient à l'esprit.
A force de la reprendre, vous (pas seulement toi) avez réussi à rendre une œuvre somme toute respectable en une espèce de musique de fête foraine complètement grotesque.
Celà dit, je respecte le travail fournit :ok:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:16:20

Bon boulot !! Chapeau bas, l'artiste !! :ok:

carasso
carasso
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:47:31

Coté gratte c'est pas mal du tout mais je rejoins l'avis du haut en disant que finalement ca ne ressemble plus a l'original .

solidsam
solidsam
Niveau 7
08 avril 2008 à 20:05:24

Oui en effet ça s'éloigne un peu du theme principal mais vu les moultes et moultes reprises qu'il y a sur la toile, je voulais faire quelque chose d'un peu plus personnel et différent :).

carasso
carasso
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:10:34

Perso je pense que certains passages en seconde guitare pourrait carrement le faire .
Mais en principal ce n'est plus vraiment canon rock .

Esprit
Esprit
Niveau 19
09 avril 2008 à 22:35:48

Elle est meilleur que l'original ^^

conjuguer
conjuguer
Niveau 6
09 avril 2008 à 22:46:39

J'adore ta version :bave:

Jul64
Jul64
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:24:00

Excellent boulot !
Impressionnant ! :ouch:

Moi qui m'en sors pas avec ma guitare sèche... :-(

Bravo ! :ok:

Serge-Lama
Serge-Lama
Niveau 9
09 avril 2008 à 23:30:48

La premiere minute m'a donné envie de vomir.

Tu laisses passez des trucs, on dirait que c'est par flemme ou par manque de technique. Pourquoi faire de l'impro sur une reprise? Pointless! Tu as tué l'énergie de cette musique (déja essoufflée). En fait, on s'ennuie, on a l'impression que tu remplie une copie double tout ça pour ne pas te taper un zero et encore, l'epreuve en question était carrément FACULTATIVE! On sent que c'est pas ton élément, que c'est pas ton style, désolé de te dire ça, mais je crois que c'est la version la plus nulle que j'ai jamais entendu, c'est meme plus une question de technique, mais plus une question de "respect" de l'âme de la musique.

Sinon, t'es fort, rien a dire. :ok: Continues comme ça, j'aime bien ce que tu fais d'hab, mais la, c'était clairement a chier.

conjuguer
conjuguer
Niveau 6
09 avril 2008 à 23:40:07

c'est marrant comme les avis peuvent complètement changer de personnes a d'autres :noel:

Esprit
Esprit
Niveau 19
10 avril 2008 à 07:31:03

Mais on s'en temponne du respect de la musique c'est une reprise. :peur:

Après quand tu vois la version d'anticosial de Trust à taratata tu te dis que y a bien pire comme morceau n'ayant pas l'ame de l'original. :hum:

hommeviril
hommeviril
Niveau 6
10 avril 2008 à 09:40:55

A vrai dire, on s'en fout qu'il est pas suivi au pied de la lettre les même notes, tu joues super bien !
De toute facon, je crois que t'as pas besoin de nos avis pour t'en rendre compte ^^

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:25:46

Y'a une différence entre repomper les mêmes plans note par note et respecter un ensemble musical.

T'as des plans diaboliques et un jeu terrible, dommage de t'en servir pour ce genre de monstrabominaffrosités. Go faire du funk.

conjuguer
conjuguer
Niveau 6
10 avril 2008 à 11:57:35

Sgt_Pepper :d) Mais ce n'est pas pasque pour toi c'est une monstrabominaffrosité que pour les autres c'est pareil, moi j'adore vraiment comment donne sa version !

solidsam
solidsam
Niveau 7
10 avril 2008 à 19:41:53

En tout cas merci a vous tous d'avoir regarder ma vidéo :) et il est vrai que c'est tres eloigné de la version originale mais c'est totalement délibéré cependant je comprends tout à fait vos arguments qui sont totalement recevables :)

Born_To_Be_Wild
Born_To_Be_Wild
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:01:33

:bave: :bave: T'es trop fort!! Mais ne te corrompt pas a jouer ce genre de chose^^ pour moi la meilleur version du canon de pachelbel reste toujours l'original. L'autre je l'ai préférée au debut mais elle soule a force.
Continue a prendre ton pied avec ta tele!

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:24:07

Vous le critiquez parce qu'il part en live, mais en même temps il aurait trop suivi la reprise, vous auriez aussi critiqués.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment